Créer un site internet

L'écriture automatique ou inspirée : Que faut-il savoir ?

850 400 comment se lancer dans l e criture automatique

Dans le cas de l'écriture inspirée ou intuitive s'est l'esprit qui dicte des phrases au médium par la pensée et ce dernier l'écrit directement sans réfléchir. Le médium est inccapable de dire se qu'il vient de rédiger et ne prend connaissance du message entier qu'en le lisant. Le médium retranscrit ainsi des histoires ou des informations dont il n'a absolument aucune connaissance à titre personnel.

L'écriture inspirée peut venir de notre guide, d'un proche défunt ou d'un ange. Elle exige simplement d'être dans un lieu calme, il faut être capable de se concentrer et de se centrer sur sur soi et avoir foi en soi et en l'univers.


L'écriture automatique quand à elle est une technique de spiritisme qui consiste à laisser une entité astrale prendre possession de votre main pour écrire et ainsi communiquer avec vous. Elle demande une grande préparation et ici c'est vous qui demandez le contact avec l'esprit. Il vous doit de rester objectif, lucide et il vous faut une grande souplesse mentale vous permettant de séparer votre esprit et celui du défunt. Alors qui tient votre main? Qui prend la volonté en otage et vous fait écrire tout ça ?

Posez vous les bonnes questions, un esprit malin peut être une entité qui ne s'incarnera jamais ?

Pourquoi me direz-vous ? Pour prendre petit à petit non pas seulement le contrôle de votre main, mais celui de votre esprit jusqu'à la possession.
Faire de l'écriture automatique s'est comme faire une séance de ouija, vous ouvrez des portes mais vous de saurez jamais qui est réellement là. Je le déconseille fortement aux personnes en deuil ou faible psychologiquement. L'esprit vous feras passer les messages qui vous plairont, qui leurreront ceux qui voudrons y croire.

Les esprits sombres sont plein de ressources.

Ils vous connaissent, vous et vos faiblesses. En période de deuil, ils s'amuseront à vous faire culpabiliser, à vous faire croire que le défunt vous fait des reproches (en se faisant passer pour lui), leurs discours sera punitif. Pourquoi ? Pour aucunes raisons en particulier car le seul but est la hantise. Ils espèrent bien vous faire rejoindre leur enfer lorsque vous y passerez volontairement car fatigué vous l'aurez accepté.
Avez-vous envie de vivre dans l'isolement avec pour seul compagnie une entité qui vous insulte, vous ordonne, faîtes de votre vie un enfer. 

Le jeux en vaut-il vraiment la chandelle ?