L'âme errante : Ce que vous devez savoir !

Paranormal detail

L'âme errante est un défunt qui n'a pas quitté la terre après son décès mais qui peut prendre possession d'un humain, avoir une emprise sur lui et vivre par procuration à travers lui. Avant tout pour comprendre l'âme errante ilest important de connaitre le processus de celle-ci. Au décès d'une personne le cordon d'argent relié à l'âme est rompu pour lui permettre de quitter son corps physique.

Elle se trouve alors sur un plan d'énergie différente que le plan terrestre. Lorsqu'une personne décède, il est important de la soutenir dans sa transition, il ne faut pas la retenir, la laisser partie et lui pardonner ses erreurs. Si l'âme est confuse, perturbée ou inconsciente de son décès celle -ci reste entre les deux mondes. Elle n'aura ni accès au haut astral ni au bas astral et reste parmi nous. Une âme errante n'est pas forcément négative. Elle peut errer indéfiniment . Les âmes errantes sont souvent des personnes décédées avec beaucoup de violence et de brutalité (attentat, catastrophe naturelle, accident, suicide...).

Il peut également s'agir d'esprits désagréable, sinistre, fâché. Leur âme ne trouvant pas la paix, ils errent et se font vengeurs, reviennent pour châtier, dammer, frapper et ainsi prendre leur revanche en se faisant justiceeux-mêmes. Ces esprits sont irrités et impatients de trouver le repos. Ils essayeront de se faire comprendre mais son souvent source de terreur pour l'interprète qui apeuré par les manifestations ne comprendra pas le message et sera donc dans l'impossibilité de lui venir en aide.

Voici comment une âme errante peut se manifester :

- les lieux
- des fenêtres qui s'ouvrent seules, les portes qui claquent, se verrouillent
-les objets se déplacent seuls
- la TV s'allume et s'éteint seule sans raison, des courants d'air, des lumières qui vacillent
-bruit de pas, des voix, une respiration alors qu'il n'y a personne
-on sent une présence (souvent dans le dos), une sensation de froid extrême, on la sent passer.
-on voit des ombres ou des tâches se déplacer furtivement
-problème de santé, énervement, épuisement physique et affectif
-phénomène d'emprise
-changement de voix, de vocabulaire, langue inconnue


Les âmes errantes sont attirées par les émotions de basse vibration comme la colère, la tristesse, la haine. C'est la loi de l'attraction ( la souffrance attire la souffrance).
Dans un lieu occupé par les entités, l'atmosphère estlourde et chargée. En effet, ses âmes continuent à hanter les lieux qu'elles fréquentaient de leur vivant, ou alors des personnes avec qui elles étaient liées. Ce sont ses lieux qu'Alex vous fait découvrir lors de ses enquêtes.

Voici les éléments qui vont contribuer à maintenir l'âme attachée à la matière :

-souffrance non réglées

-dépendance affectives et attachement aux proches

-attachement au lieux

-suicide,mort subite ou violente

Ces âmes ont besoin d'être guidés par ceux qu'on appelle des médiums, des passeurs d'âmes qui vont les aider à comprendre ce qui leur est arrivé, et à passer de l'autre côté si ils le souhaitent car il y a toujours le libre arbitre qui doit être respecter ( un médium ou un passeur d'âme ne peut pas forcer une âme à passer de l'autre côté ou ils en subiront les conséquences)

Certains esprits peuvent attendre de l'aide et continuer d'errer durant des siècles. Je rappel que toute les âmes errantes ne sont pas négative mais juste perdue, certains veillerons même sur vous.

Solenne.