Introduction aux possibilités passionnantes du voyage astral

Voyage

Beaucoup de gens font l’expérience d’un certain type de rêve qui peut en réalité être une expérience de voyage astral. Ils s’endorment et se retrouvent en train de flotter. En baissant les yeux, ils peuvent voir leur corps physique allongé apparemment mort sur le lit. La pensée qu’ils pourraient être morts les fait frémir et panique.

Cela les fait retourner dans leur corps physique et croire que tout était un rêve. Ils s’en remettent vite et retournent dormir. Ce n’était peut-être pas un rêve. Peut-être étaient-ils consciemment à l’extérieur de leur corps sans en apprécier toute la signification.

 

À l’époque des pharaons égyptiens, le voyage astral n’était connu que de la royauté. Aujourd’hui, le savoir est répandu. Tout le monde peut accéder à de grandes quantités d’écrits de voyage astral sur Internet.

Qu’est-ce qu’une expérience hors du corps?

Ces expériences se produisent souvent quand une personne est sur le point de dormir. Ils ne se rendent généralement pas compte qu’ils sont à l’extérieur de leur corps jusqu’à ce qu’ils se sentent tirés à l’intérieur du corps par une force invisible. C’est généralement dans la minute qui suit le départ.

Ces expériences arrivent souvent à des personnes épuisées, stressées ou traversant une période traumatisante. Il a également été rapporté par des personnes au cours d’expériences proches de la mort, dans une transe mystique ou sous l’influence de drogues psychoactives.

Chaque expérience hors du corps est totalement unique à l’individu. Certains éprouvent une réalisation spirituelle, d’autres partent avec le sentiment de paix et d’amour, tandis que d’autres peuvent avoir peur au retour. Il n’est pas rare non plus que les gens n’expérimentent aucune découverte spirituelle pendant leur voyage.

 

 

La plupart des expériences hors du corps sont spontanées mais vous pouvez aussi apprendre à les induire vous-même. Vous trouverez ci-dessous de brèves instructions sur la procédure à suivre.

voyage astral

Que se passe-t-il lors d’une expérience de voyage Astral?

On dit que les personnes qui font l’expérience du voyage astral sont conscientes de leurs rencontres. Ils sont totalement séparés de leur corps physique et peuvent parcourir de grandes distances. Certaines personnes disent voir leur réalité physique sous différents angles. D’autres ressentent une sensation de dérive dans les airs, très haut dans le ciel.

En voyage astral, il est possible de visiter des endroits que vous n’avez jamais vus et de rencontrer des amis et des membres de la famille qui sont morts depuis longtemps. Il est possible de faire des choses qui ne sont généralement pas possibles, telles que franchir des portes et des murs. On dit parfois que les personnes handicapées ont un corps complètement en bonne santé sur le plan astral.

 

Voyage Astral et Connexion à travers un cordon d’argent

Certains voyageurs affirment que le corps astral reste connecté au corps physique par le biais d’un «cordon d’argent». Cela peut être différent ou non pour tous les voyageurs. Après avoir voyagé, tous sont capables de retourner dans le corps physique sans que le corps physique en souffre tant que l’esprit astral est absent.

Qui a la capacité de s’engager dans un voyage astral

Les experts vous diront qu’aucune compétence ou talent particulier n’est nécessaire pour effectuer un voyage astral. C’est une capacité que la plupart des posses et utilisent fréquemment quand ils sont jeunes. La plupart perdent leurs capacités naturelles en vieillissant.

Débuter avec Astral Travel

Il faut beaucoup de pratique pour maîtriser les voyages astraux. Apprendre à se détendre et à comprendre les facteurs qui vous permettent de vous sentir détendu est la première étape. Il existe de nombreux experts qui offrent librement leurs conseils pour aider le débutant à voyager et les vibrations plus avancées de contrôle de l’étudiant pour la projection astrale.

La lecture de récits d’histoires de voyage astral vous aidera à comprendre que cette expérience doit être appréciée et appréciée. Beaucoup prétendent ressentir un high spirituel ou un sentiment positif après une expérience de voyage dans l’astral.

Comment avoir une expérience hors du corps

La première étape consiste à être totalement à l’aise. L’expérience commencera souvent par une sensation de vibration ou de tremblement. Pour augmenter vos chances, vous devez être complètement détendu. Desserrez vos vêtements et retirez les bijoux si nécessaire. Assurez-vous que la température de la pièce est juste; légèrement plus chaud que le froid est idéal.

Ensuite, vous devrez vous concentrer pour atteindre ce que l’on appelle l’état hypnagogique. C’est quand vous êtes sur le point de dormir. Allez profondément dans cet état et vous allez perdre lentement toute conscience de vos sens physiques.

Fermez les yeux et fixez vos yeux sur un endroit imaginaire au-dessus de votre tête. Faites une image mentale des vibrations et attirez-les lentement dans votre esprit. À peu près à ce stade, votre corps commencera à vibrer.

C’est un état difficile pour les débutants, et encore moins de rester et de rester sous contrôle. Vous devrez peut-être vous entraîner plusieurs fois avant d’être sûr de vous ou de l’atteindre.

Passer de l’état hypnotique à la prise de conscience totale du corps

Lorsque votre corps vibre, l’objectif est de contrôler ces vibrations en impulsions. Les experts recommandent d’atteindre un objet qui est normalement hors de portée. Sentez l’objet et laissez votre main passer à travers. Ensuite, vous pouvez contrôler les vibrations pour attirer l’objet près de vous.

Lorsque vous pouvez atteindre cette position et y rester confortablement, vous êtes prêt à sortir du corps physique. Commencez à penser à l’apesanteur et imaginez-vous flotter vers le haut.

Certains atteignent cet état en «roulant» sur le lit comme s’ils se relevaient. Tournez votre corps et faites face au plafond pendant que vous vous y éloignez. Il existe de nombreuses techniques différentes que vous pouvez utiliser. Essayez-en d’autres jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne pour vous.

Continuez à pratiquer ce processus et en peu de temps, vous pourrez réaliser une expérience hors du corps à volonté.

 

source preuves du paranormal

Source et crédits : ANOMALIEN