Créer un site internet

ÊTRES SPIRITUELS & CONTRAT D'ÂME

68486012 10220975086867946 6528814898007244800 n

Les Guides de Lumière(médium) et d'amour les anges gardiens sont présents autour de Nous, juste là... derrière le voile.

Tour à tour appelé Anges, Défunts, Ancêtres ou encore Êtres de Lumière, ces êtres spirituel évoluent en nombre et par domaine de compétences ou degré d'accompagnement durant notre incarnation.

C'est avec ces êtres spirituel que nous avons convenu (et signé) notre contrat d'âme avant de "descendre" dans la matière, le plan terrestre. 

Ce contrat va nous permettre de décider conjointement, quelles leçons ou expériences seront menées afin de permettre l'évolution croissante et nécessaire à notre âme dans le cycle et processus d'incarnation qui lui appartient. 

Pour cela il sera essentiel de décider au préalable : le choix de notre sexe ainsi que l'orientation sexuelle y attenant, le lieu et à quel moment cette incarnation débutera et s'achèvera, le souhait d'expérimenter (ou non) une ou plusieurs religions, et enfin le choix stratégique de la famille d'âmes !

Imaginez que la planète soit un théâtre géant dans lequel chaque Être joue un rôle millimétré conformément à un plan divin.

Théâtre dans lequel chaque membre de la famille d'âmes jouera parfaitement son rôle afin de permettre l'intégration des différentes leçons et expériences décidées en amont avec vos Guides. 

Aussi difficile à entendre, cela passe obligatoirement par le choix de nos propres parents (présents ou pas...) et nos enfants qui nous choisissent par ce même procédé. 

L'âme peut alors décider d'intégrer sciemment des lecons de vie plus ou moins difficiles telles que la patience, la tolérance, la bienveillance, la compassion, le lâcher prise, l'humilité... Mais également des leçons bien plus éprouvantes nécessitant parfois plusieurs vies pour les intégrer définitivement comme le pardon, l'amour sans condition, la sagesse...

Il y a naturellement quelques "outils spirituels", propres à l'incarnation humaine, qui vont permettre la mise en œuvre et l'animation des différents jeux de rôles entre chaque âme : le bagage émotionnel, le mental mais aussi l'égo qui sont principalement destinés à ce but. 

Il faut comprendre que la famille d'âmes ne devrait jamais être associée à "la famille de cœur" par obligation ou par défaut sous prétexte de liens du sang. Il est donc erroné de penser qu'il faille toujours tout arranger au nom des liens familiaux et surtout à notre propre détriment. 

Les liens & relations toxiques existent et sont prévus dans certains contrats pour être dépassés au nom du Respect et de l'Amour pour soi-même.

Je dis toujours que la première Âme à sauver est la sienne !

La (Très) bonne nouvelle c'est que chaque âme peut profiter à tout moment de l'assistance divine de ses êtres spirituel (guides pour les médiums, anges gardiens, défunts..) 

Ils sont bien là pour nous accompagner du début à la fin de notre chemin de vie, aussi sinueux et ardu soit-il. 

Nous avons toute liberté de communier avec eux afin de remettre entre leurs mains tout ce qui nous pénalise ou est ressenti comme une difficulté majeure dans notre vie actuelle. 

La Gratitude, l'Intention sont les clés pour procéder.

Les êtres spirituel sont aisément capables de mettre en place différents signes, synchronicités, messages dans nos rêves ou encore de nous délivrer un message par écriture inspirée pour nous aider à réaliser les choix les plus adéquats à l'accomplissement de notre contrat d'incarnation. 

Il n'y a au final qu'une seule règle à observer : les êtres spirituel respecteront toujours le libre arbitre humain ! Cela signifie qu'ils ne prendront jamais de décisions à notre place car malgré les difficultés réelles à faire certains choix, ils sont souvent nécessaires à l'accomplissement de notre contrat et donc à l'élévation divine de notre âme. Source : net et mes propres expériences