Créer un site internet

Enfants Indigo, c'est quoi exactement ?

Crystal indigo child

Au fur et à mesure que l’humanité évolue spirituellement, nous remarquons des différences entre les générations. Les sociologues traditionnels et ceux qui étudient la démographie feront référence aux générations en termes de baby-boomers, de génération X et de génération du millénaire.

Mais lorsqu’il s’agit de spiritualité et d’évolution, les jeunes adultes et les enfants sont souvent classés dans les catégories suivantes: Indigos, Cristaux ou Arc-en-ciel. Chaque groupe possède des caractéristiques, des dons et des talents uniques qui profitent à toute l’humanité.

 

LES INDIGOS

Les enfants indigo sont considérés comme la première vague d’âmes à aider l’humanité à évoluer. Ce concept a été développé à l’origine par Nancy Ann Tappe dans les années 1970. Il a ensuite été documenté par Lee Carroll et Jan Tober, un livre intitulé «Les enfants indigo: les nouveaux enfants sont arrivés».

Ces enfants sont uniques et différents. Quelques premiers Indigos ont commencé à s’incarner après la Seconde Guerre mondiale, mais de grandes vagues sont venues dans les années 1970 et après. Certains ont l’indigo comme couleur prédominante dans leurs auras et ils sont également en phase avec le chakra du troisième œil représenté par une couleur indigo.

 

Parmi leurs caractéristiques figurent des sentiments de royauté et de haute estime de soi. Beaucoup ont des difficultés avec les institutions traditionnelles et sont souvent diagnostiqués comme TDA ou TDAH. Cela peut conduire à des sentiments d’isolement et de non intégration.

Parmi leurs dons et leurs talents figurent la pensée créatrice, sortir des sentiers battus, un apprentissage visuel rapide et la capacité de ressentir la vérité. La plupart ont des détecteurs de mensonges intégrés et maintiennent un esprit guerrier, ce qui conduit souvent à des conflits avec les parents et les personnalités de l’autorité. Ils sont pleins d’énergie et de zèle.

Beaucoup ont aussi des capacités psychiques. Leur but est d’aider la société à briser les vieux paradigmes et à aborder la vie avec honnêteté et intégrité.

Les cristaux

Le groupe suivant est constitué des enfants de cristal, dont beaucoup se sont incarnés dans les années 1990 et après. Ces enfants sont très différents de leurs homologues Indigo. Alors que les Indigos sont souvent impliqués dans des conflits pour briser les vieilles méthodes, les enfants de Crystal semblent plus amicaux et sont ici pour nous apprendre à vivre en harmonie.

 

 

 

Ils respectent l’autorité et veulent faire plaisir à leurs parents. La plupart sont doux et faciles à vivre. Ils sont affectueux et aiment câliner.

Enfant de cristal

Les cristaux sont reconnus par leurs grands yeux convaincants qui semblent lire votre âme. Ces enfants ont souvent des capacités psychiques, en particulier dans le domaine de la télépathie. La plupart préfèrent la communication non verbale et beaucoup ne parlent que jusqu’à l’âge de 3 ou 4 ans.

Très souvent, ils sont mal étiquetés comme étant autistes ou ayant un trouble de la parole. Bon nombre de ces enfants sont également des guérisseurs d’énergie naturels.

Enfin, le terme cristal convient parfaitement à ce groupe d’enfants. Beaucoup d’entre eux adorent les cristaux et peuvent passer des heures à jouer avec eux. En fait, bon nombre de ces enfants savent instinctivement comment les utiliser à des fins spirituelles et de guérison.

Les arc-en-ciel

Les enfants arc-en-ciel sont la prochaine vague à incarner. Certains sont nés vers le début des années 2000, mais un nombre considérable devrait atteindre la planète dans un avenir pas trop lointain. Beaucoup attendent d’être nés dans des cristaux adultes.

 

Les arcs-en-ciel devraient avoir encore plus de pouvoirs psychiques que les Indigo et Crystal. Ils sont reconnus comme de «petits bouddhas» avec beaucoup de sérénité et de sagesse bien au-delà de leurs années. Même leurs auras contiennent un arc-en-ciel de couleurs.

Comme les Cristaux, les Arc-en-ciel ont des capacités psychiques et de guérison, mais elles sont plus importantes. Les arcs-en-ciel ont une énergie encore plus élevée et sont capables d’une manifestation instantanée. Selon Doreen Virtue, ces enfants n’ont pas de karma et ne se sont jamais incarnés. Ce sont de véritables douches pour ce que l’humanité peut devenir.

Les enfants arc-en-ciel sont reconnus par leurs sourires magnifiques. Ils ont également une grande affinité pour les couleurs, en particulier les couleurs vives. Ils sont confiants, sans peur et ont un équilibre merveilleux entre les énergies masculines et féminines. Ce sont de petits êtres vibrants et puissants.

Les enfants Indigos, Crystals et Rainbow sont tous magnifiques et uniques à leur manière. Chaque groupe est doté de dons et de talents qui aideront l’humanité à évoluer et à s’élever.

 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIEN