Créer un site internet

Elle trouve l'amour grâce aux tarots !

Ecole de tarot 900x326

Source : http://paranormalqc.com/

Gisèle, 54 ans, célibataire au bord de la déprime, tente ce qu'elle pense à ce moment-là être sa dernière chance. Durant la soirée, elle va sur son ordinateur, lance internet, et tape dans un moteur de recherche « comment trouver l'amour ».

 

Une pluie de résultats. Une pluie de sites. Des sites de rencontres, mais elle a déjà tenté, et ça n'a pas marché. Quand soudain, son regard est attiré par une publicité dont le titre l'intrigue : « Vous cherchez l'amour ? Découvrez ici ce que vous réserve votre avenir ». C'est l'annonce du site tarotenlive.com. Gisèle clique, et découvre ce site traitant de la voyance et de la tarologie. Elle s'inscrit, précise sa date de naissance, et choisis la rubrique « Je suis célibataire sans personne en vue ».

 

Démarre alors un chat, dans lequel une certaine Karine lui parle. Gisèle ne peut pas répondre car vraisemblablement, le chat est en « mode gratuit » et ne permet pas encore d'interagir. Karine indique ainsi à Gisèle qu'elle perçoit une vive lueur d'espoir sur le plan sentimental. Karine ne peut pas poser de questions à Gisèle puisque le chat est en mode gratuit, mais elle fait une offre préférentielle à 1€ seulement pour passer sur un mode de conversation. Gisèle paie le petit euro qui lui est demandé, et entre en conversation instantanément avec Karine.

 

Karine lui pose des questions. Karine perçoit des choses qui au fil de la conversation se précisent fortement. Enfin, Karine annonce la bonne nouvelle. Gisèle doit rencontrer une personne, et tomber amoureuse. Gisèle demande « oui mais quand ? ». Karine lui répond : « Ce sera avant la fin de l'année, et ce sera un jour spécial, un grand jour de fête. Je n'ai pas plus de précisions à ce stade Gisèle ».

 

Gisèle se déconnecte, et se dit que c'est n'importe quoi. Encore une de ces voyantes qui ne voit rien d'autre que l'euro que je viens de lui donner (NDLR : l'euro n'est pas pour la voyante d'après le site, mais bel et bien pour couvrir les frais techniques).

 

Le temps passe. Des mois passent. Toujours rien.

 

A l'approche de Noel, Gisèle doit s'organiser pour savoir avec quels membres de sa famille elle compte le passer. Gisèle n'a plus que ses enfants, tous deux mariés. Pas de chance, cette année est celle où ses enfants fêteront Noel dans les familles de leurs conjoints respectifs. Gisèle est donc seule pour Noel, ce qu'elle s'empresse d'annoncer tristement sur Facebook.

 

Finalement, une amie de Gisèle lui envoie un message : « Tu es la bienvenue chez nous Gisèle, nous organisons un dîner de Noel entre amis cette année, bisous ». Gisèle hésite longuement car elle déprime et préfère peut être rester seule que de voir des couples heureux le jour de Noel. Mais après deux jours d'hésitation, Gisèle se souvient de ce que lui avait dit Karine la voyante. Ni une ni deux, Gisèle répond à son amie : « super ! Je serai ravie de passer Noel avec toi et tes amis ! ». Puis les amies s'organisent, et Gisèle confirme sa venue...

 

Villeneuve-Loubet, le 24 Décembre 2014, chez l'amie de Gisèle.

 

Gisèle arrive, et s'est mise sur son trente-et-un. Le dîner se déroule très bien, bonne humeur, ambiance, l'esprit est festif et joyeux. Gisèle est attirée par un homme qui se prénomme Alain, lui aussi célibataire, mais qui ne lui montre que peu d'intérêt. Elle n'imagine donc rien. En cours de soirée, Gisèle se rend sur la terrasse, et s'allume une cigarette. Elle admire le paysage. Quand soudain, elle sent des mains sur ses épaules. Gisèle se retourne. Alain est là, il sourit, puis l'embrasse. Il lui dit ensuite : « Gisèle, cela ne m'est jamais arrivé de ma vie de faire ça comme ça, mais j'ai un véritable coup de foudre pour vous, j'espère que vous ne m'en voulez pas ».

 

La suite de l'histoire, Gisèle nous la raconte : « Aujourd'hui, Alain et moi avons décidé de nous marier. Cette rencontre inattendue et magique nous est arrivée sans que nous nous y attendions ni l'un, ni l'autre. J'avais juste peut être un peu d'espoir suite à ce que m'avait raconté Karine lors de ma consultation de voyance. C'est grâce à cette consultation que j'ai eu la force de me rendre à ce dîner. Une petite lueur d'espoir. Je suis tellement heureuse aujourd'hui, je ne remercierai jamais assez Karine de m'avoir guidée vers le bonheur ! ».