Créer un site internet

Différence entre la médiumnité et la voyance

Faire de la voyance 11

Le voyant, c’est celui qui « voit » de manière intemporelle les événements liés à une personne. Il fait non pas appel aux 5 sens, mais à des capacités extra-sensorielles comme des flashs, des visions, des intuitions très fortes et une empathie extrêmement développée. Il est ainsi capable de « comprendre » une personne et de la cerner avec une grande aisance. Le voyant a souvent recours à un ou plusieurs supports (cartes, pendules de radiesthésie…), ce qui lui permet d’affiner ses visions. Contrairement au médium, la voyance n’a aucun lirn avec l'au delà.  Le voyant peut parfois voir le passé, le présent et l’avenir, sans avoir une connaissance exact sur la date de l’événement, ni sur le lieu.

 Le voyant, en simple guide, ne vous dira pas ce qu’il faut faire. Il est là pour vous éclairer et vous mettre en garde sur des événements dont il connait l’existence (future ou présente),  mais qui parfois vous échappent  à l’heure ou vous consultez.

Le médium est  quand à lui un intermédiaire entre le monde des vivants et le monde des morts. Il a accès à ce qui nous est inaccessible non pas via un 6ème sens, mais par une « autre » perception utilisant ses sens. Il voit les morts, les entends, perçoit parfois des senteurs particulières que nous ne percevons pas avec nos propres sens. Dans tous les cas, le médium correspond avec l’autre monde. Il communique avec les personnes disparues qui souhaitant laisser un message. Le médium pur n’a aucune connaissance du passé, du présent, ou du futur de la personne qui vient le consulter. Comme un messager, les connaissances qu’il rapporte sur la vie d’autrui lui viennent d’ailleurs. Il vient conforter les vivants en leur faisant passer un mot de l’au-delà. #solenne