Créer un site internet

Comment se connecter aux anges spirituels ?

Ange 1

Les incarnations sont fondamentalement comme être dans un simulateur, sauf que c’est notre âme, et c’est l’expérience de différentes leçons et informations qui lui permettent d’atteindre l’illumination. Au cours de ce voyage, nous sommes guidés par nos amis spirituels de l’autre monde. Si vous vous connectez à eux et prêtez attention à leurs signes, vous aurez un voyage beaucoup plus facile à venir.

Et il existe différents types d'ange spirituels, je vais vous en cité 9 catégories dans lesquelles ils tombent tous, et le savoir à leur sujet peut aider énormément.

《●Ange de l’enseignant●》

Ces anges sont là pour nous guider sur notre chemin et ils nous mèneront aux objectifs à atteindre. Parfois, ils nous contactent par le biais de personnes que nous rencontrons, dans nos rêves et dans notre voyage de méditation.

《●créatifs●》

Nos anges créatifs nous inspirent. Ils viennent à nous sous diverses formes, mais principalement dans les choses qui déclenchent cette énergie dans notre âme pour créer.

《● d’animaux●》

Les animaux de cet esprit, si vous voulez, sont des animaux qui nous protègent physiquement, spirituellement et mentalement. Ils se connectent à nous à un niveau différent de celui des autres animaux et nous gardent à la terre.

《● de la nature●》

Les anges de la nature ressemblent à des fées et à d’autres types d’esprits que beaucoup considèrent comme «mythologiques». Toutefois, si vous faites attention, vous vous en rendrez compte, ils viendront à vous dans la nature et vous montreront comment trouver vos racines. .

《●karmiques●》

Nos anges karmiques nous aident à naviguer dans notre karma et à corriger les erreurs que nous avons commises. Ce sont ces anges qui garantissent également que nous payons notre dette karmique et recevons le bon karma qui lui est dû, le cas échéant.

《●de protection●》

Ce sont les esprits qui nous gardent du mal, et ce sont essentiellement nos gardes du corps. Ils nous protègent l’esprit, le corps et l’âme. Cependant, dans certains cas, ils ne peuvent pas nous protéger car le préjudice que nous subissons peut nous apprendre de précieuses leçons.

《●de synchronicité●》

Ce sont ces anges qui rendent possibles les «coïncidences». Ils nous ont mis au bon endroit au bon moment pour que les choses se mettent en place.

----------------

Nos gardiens sont ceux qui suivent le parcours de notre âme. Ils veilleront à ce que nous conservions les bons souvenirs au bon moment et nous empêchent de nous sentir dépassés.

Considérez-les comme vos assistants spirituels, ces anges sont avec nous depuis le moment où nous sommes nés jusqu’à notre mort, et ils coordonnent leurs activités avec nos autres guides pour que notre vie se déroule comme il se doit.


Source spiritualitécatalogue