COMMENT LES ESPRITS NOUS APPARAISSENT-ILS ?

La dame blanche fantome

Source : http://www.wemystic.fr

 

Comment les esprits nous apparaissent-ils ? L’un des thèmes qui suscite le plus de curiosité, de doutes et de questions au sein du spiritisme est la matérialisation. Elle consiste en la perception du monde spirituel dans notre monde physique incarné. Autrement dit, la matérialisation désigne le moment où les humains parviennent à percevoir la présence des esprits. Découvrez maintenant comment les esprits nous apparaissent

COMMENT SE MATÉRIALISE LE SPIRITISME ?

La matérialisation est l’une des principales manifestations des esprits dans le monde des incarnés. Lorsque cela se produit, cela représente un vote de confiance du plan spirituel avec notre monde, un lien qui pourrait être créé entre un désincarné et un incarné. Lorsqu’un esprit se matérialise, il est capable de prendre forme, de sentir et même de devenir tactile – il est possible de le toucher.

Il ne peut être rendu visible que par une personne ou un groupe de personnes qui sont capables de voir ou de le ressentir simultanément. Il n’est pas nécessaire d’être un médium bien développé pour pouvoir assister à une matérialisation spirituelle, bien qu’il soit plus simple de percevoir les signes de matérialisation lorsque ce don est bien accepté et exploité.

COMMENT SE DÉROULE LA MATÉRIALISATION ?

Pour comprendre la matérialisation dans le spiritisme, il est nécessaire d’approfondir le sujet, car il traite de concepts qui ne peuvent pas être expliqués dans un court article.

L’Univers est composé d’énergies aux intensités et vibrations diverses. Le plan spirituel est capable de manipuler ces énergies – tout comme nous avons pu le faire. Dans un environnement, il existe généralement 3 types de fluides énergétiques :

  

  • comment les esprits nous apparaissent : nombre 1

     

    L’ÉNERGIE SPIRITUELLE ÉVOLUÉE

C’est le plus pur des fluides énergétiques.

  • comment les esprits nous apparaissent : nombre 2

     

    L’ÉNERGIE DES INCARNÉS

Est notre vitalité, le souffle d’air que nous recevons lorsque nous naissons.

  • comment les esprits nous apparaissent : nombre 3

     

    L’ÉNERGIE PRÉSENTE DANS LA NATURE

Même lorsqu’elle n’existe pas vivante, la nature possède une énergie vibrante qui lui est propre (nous pouvons la ressentir lorsque nous allons au milieu de la forêt, d’une cascade ou d’une montagne, par exemple).

En présence de ces matériaux énergétiques, un esprit peut les utiliser pour se matérialiser et entrer en contact avec l’homme. La communication ne doit pas nécessairement se faire par la parole ou les mots, mais le plus souvent par les sentiments, les intuitions et les émotions.