Clairaudience et psychose : comment faire la différence.

Voix1

Certaines personnes ont le don de la clairaudience, qui est une capacité psychique qui permet d’entendre les messages des entités.
Si vous avez tendance à entendre des voix dans votre tête, alors il se peut que vous possédiez le don inné de la clairaudience. Cela pourrait être l’occasion de développer et d’approfondir vos capacités psychiques.

Cependant, il faut être prudent avec ce genre de phénomène. Avant d’affirmer que vous possédez ce don, vous devriez trouver la provenance de ces voix dans votre tête.

 

Attention, parfois entendre des voix peut être une psychose.

Entendre des voix dans votre tête peut également être le signe d’un trouble de santé mentale, et si vous pensez que cela pourrait être le cas, vous devriez consulter un professionnel de la santé.

Si vous présentez l’un des symptômes suivants, veillez à consulter un médecin ou un thérapeute avant de poursuivre:

Pensées obsessionnelles.

Anxiété excessive.

Hallucinations négatives ou effrayantes.

Déconnexion de la réalité.

Dépression.

En résumé, si les voix que vous entendez vous disent de faire des choses qui vous semblent irrationnelles, consultez rapidement un professionnel de la santé. Pour en savoir plus sur la psychose cliquez sur ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychose

Entendre des voix dans sa tête
Image crédit : Depositphotos

Les clairaudients débutants entendent des voix dans leur tête

En revanche, si les voix que vous entendez sont rationnelles, neutres ou bonnes et ne vous disent pas d’aller à l’encontre de vos valeurs morales, alors vous avez peut-être découvert que vous êtes possédez le don de la clairaudience.

 

Les voix que vous entendez peuvent apparaître soudainement.

C’est parce que vous n’êtes pas entraîné pour les gérer correctement. Tout clairaudient accompli dispose de systèmes configurés pour bloquer les sessions aléatoires.

Quelles sont les voix que nous entendons?

Vous pouvez entendre deux types de voix: interne et externe.

Les voix internes semblent provenir de votre esprit. Elles pourraient même imiter votre petite voix intérieure.

Les voix externes semblent venir d’ailleurs. Pour les clairaudients débutants, c’est comme si elles surgissaient de nulle part, toujours au coin de la rue ou juste derrière vous.

Pour ce qui est de la voix, c’est impossible à dire. Vous devrez travailler dessus en développant vos capacités de clairaudience.

Entendre des voix dans sa tête
Image crédit : Depsosithotos

Développement de la clairaudience

La clairaudience repose uniquement sur le don inné et l’entraînement. Il n’y a rien d’autre. Évidemment, il est essentiel de s’entraîner de la bonne manière.

 

La prochaine fois que vous entendrez une voix dans votre tête, arrêtez ce que vous faites et focalisez-vous dessus.

N’essayez pas de suivre physiquement la voix car vous ne le trouverez jamais. Fermez les yeux et écoutez attentivement cette voix.

N’essayez pas de répondre, écoutez et apprenez. Faites attention à tout ce qui vous passe par la tête : pensées, idées, images.

Une fois l’expérience terminée, écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit sur la voix.

Commencez par des choses simples – genre, âge, humeur, comportement. Il existe également d’autres façons de développer vos capacités en clairaudience, notamment grâce à des exercices d’écoute et à la méditation psychique.

 

source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/