Créer un site internet

Animal totem : symbolisme du Loup

69475388 2383140878672988 1571750931307954176 n

Symbolisme du Loup : 

 

-Intelligence alerte, une connexion profonde avec les instincts

 

- Le gout de la liberté 

 

- l'expression d'instincts forts

 

- le sentiment d'être menacé, le manque de confiance à l'égard des autres ou en soi-même

 

- symbolisme positif de la spiritualité du Loup 

 

Les caractéristiques du Loup :

 

Les significations positives accentuent une connexion profonde avec votre intuition et vos instincts.L' aspect négatif est que le Loup pourrait représenter une menace réelle ou un manque de confiance chez quelqu'un ou dans vos propres sentiments ou actes. La spiritualité de cet animal témoigne aussi d'une intelligence aiguisée dans le traitement des questions importantes.

 

Lorsque vous avez le Loup en animal totem, il pourrait être une expression de votre intelligence vive et de vos instincts prononcés. Le Loup symbolise le lien puissant avec les instincts, et lorsqu'il apparaît comme un animal guide spirituel, il pourrait pointer vers une manière distincte de percevoir et de comprendre le monde qui vous entoure fonctionnant de la même manière.

 

Que le Loup apparaisse sous forme physique, dans un rêve ou par la méditation, il peut révéler que vous commencez à suivre votre intuition et vos instincts pour appréhender une situation.  il peut aussi faire un appel à utiliser cette capacité pour faire face à un défi récent dont vous avez fait l'expérience dans votre vie.

 

Si vous percevez la présence du loup comme menaçante, faîtes  attention à votre nature instinctive et vos émotions qui peuvent compromettre l'équilibre des autres ou le votre.si vous le voyez de façon rayonnant et forme très spéciale, attention une personne de votre entourage à des intentions dévorantes.

 

La puissance du Loup ou des animaux spirituels indique un gôut de liberté et représente vie puissante, guidée par l'intuition. 

 

Si le Loup se présente en tant que guide , vivez votre plus librement et mettez plus de passions dans votre quotidien. 

 

Les Loups sont des animaux sauvages pas faciles à domestiquer mais quand ils sont la en étant guides spirituels, regardez ce qui définit votre soi authentique et votre véritable nature. gardez votre esprit vivant et faite confiance à votre instinct.

 

Rencontrer le Loup lorsque celui çi vous apparait comme un prédateur vous invie à regarder ce qui à une influence négative sur votre vie ou un défi sur vos limites personnelles. 

 

source espritsciencesmetaphysique