6 exercices pour travailler son magnétisme

 

Tester magnetisme

3 exercices pour développer son magnétisme


Il existe plusieurs exercices pour développer son magnétisme et le rendre plus puissant et efficace. En voici 3 :

 

1er exercice pour développer votre magnétisme : commencez par vous protéger

Il ne sert à rien de chercher à développer les ondes positives du magnétisme si on est trop réceptif aux ondes négatives de son environnement, si l’on se laisse "polluer" par elles.

Il est donc essentiel d’apprendre à se protéger. En magnétisme, se protéger, c’est refuser de conserver les énergies négatives que l’on reçoit d’autrui. Car il y a de nombreuses ondes négatives qui circulent autour de vous. Ne vous est-il jamais arrivé de vous sentir exténué(e) (sans avoir fait grand-chose) juste après être resté en compagnie de certaines personnes ?

Pour vous aider à vous protéger vous-même, de nombreux exercices ont été créés par les magnétiseurs professionnels. L’un des plus simples se déroule de la manière suivante :

- Commencez par respirer lentement,
- Puis, faites le vide mental
- Ensuite, imaginez une aura protectrice (par exemple une sphère de lumière) autour de votre corps. Attention, ne l’imaginez pas vous enserrant le corps. Il doit s’y trouver assez d’espace pour que vous puissiez ouvrir vos bras.

 

2ème exercice pour développer votre magnétisme : apprenez à ressentir la circulation de votre propre énergie

  • - Mettez votre main gauche ouverte en antenne
  • - Rassemblez les doigts de votre main droite sous forme de faisceau
  • - Dirigez ensuite votre main droite en faisceau vers le centre de la main gauche


Vous ressentirez des picotements dans le creux de la main ouverte en antenne. Cela signifie que votre énergie circule de la main "faisceau" vers la main "antenne". Recommencez l’exercice avec l’autre main. 

 

3ème exercice pour développer votre magnétisme : pratiquez, pratiquez, et pratiquez

L’une des meilleures manières de développer son magnétisme, c’est de pratiquer encore et encore. C’est ainsi que vous éviterez de perdre votre niveau et l’améliorerez. Car vous augmenterez votre énergie, et gagnerez en expérience.

Mais attention, ne pratiquez pas votre magnétisme sur les êtres humains tant que vous n’avez pas reçu la formation adéquate. Car cela n’est pas sans risques pour vous comme pour la personne que vous magnétisez.

En attendant d’être capable de le faire en toute sécurité, vous pouvez développer votre magnétisme en vous exerçant :
 

  • - À momifier la viande,
  • - À dessécher un agrume,
  • - À donner à l’eau un arrière-goût ferreux,
  • - À aider une plante à pousser vite et mieux,
  • - Etc


La démarche (à suivre) et les exercices sont les mêmes que ceux utilisés lors des tests de magnétisme.  La seule différence, c’est qu’à force de vous exercer, vous rendrez votre magnétisme de plus en plus puissant.  Vous momifierez de mieux en mieux les morceaux de viande. Vous dessécherez de mieux en mieux les agrumes, etc, etc.

N’oubliez pas non plus de faire un travail d’accumulation des énergies au niveau des chakras, des mains, etc. 

Il y a t-il des effets secondaires à la pratique du magnétisme ?

 

 

Le magnétisme a de nombreux bienfaits. Mais quand un magnétiseur travaille sur autrui, il se peut que des énergies néfastes restent collées à ses mains et donc à son corps.
 

À force de magnétiser les autres et de "capter" ces énergies dites "négatives", le magnétiseur s'il est sensible à cette captation peut finir par souffrir de déséquilibres énergétiques, et tomber malade.  Voilà pourquoi un magnétiseur ne devrait jamais magnétiser quelqu’un sans avoir suivi une formation qui lui permette de se rééquilibrer.

Quant au magnétisé, il peut avoir (ce n’est pas systématique, tout dépend de l’organisme de chacun) à subir/profiter de certains effets secondaires agréables ou indésirables pas bien graves !

Ces effets secondaires ne sont rien d’autre qu’une "crise de guérison" par laquelle l’organisme peut passer après avoir reçu une énergie (celle du magnétiseur) qui nettoie, purifie, et fait le ménage dans son corps.


 

En quoi consiste cette crise de guérison ?

 Le magnétisé peut ressentir un ou plusieurs effets secondaires dont en voici quelques-uns :

1) L’absence de sensations durant la séance de magnétisme
Certaines personnes peuvent ne rien ressentir durant une séance de magnétisme. Mais cela ne signifie pas que cela ne marche pas. Leur esprit a tout simplement décidé de ne rien lâcher ; et même dans ce cas, à la fin de la séance, ceux-là disent souvent qu’ils ont ressenti quelque chose, mais sans parvenir à définir de quoi il s’agit.


2) Une sensation de légèreté
Cet effet agréable est dû au fait que le corps a été libéré des "poids" qui l’encombraient. Généralement, il apparaîtra durant la séance de magnétisme et durera bien-au delà. 


3) De la fatigue ou au contraire un gain d’énergie
Certains se plaindront d’une fatigue qui disparaîtra généralement après une bonne nuit de repos. D’autres se sentiront pleins d’énergie.


4) Une réapparition des symptômes et douleurs pour lesquels l’on est allé voir un magnétiseur
Après que le magnétiseur vous ait traité, il se peut que les symptômes et douleurs (pour lesquels vous êtes allé le voir) réapparaissent durant  les 24 heures qui suivent ! 

Si lesdits symptômes et douleurs réapparaissent temporairement, c’est un excellent signe ! Car cela signifie que suite à la séance de magnétisme, l’organisme est en train de tout mettre en œuvre pour se débarrasser de ses maux.

S’ils persistent au-delà de ces 24 heures, d’autres séances de magnétisme peuvent être nécessaires. En cas de doutes, il est recommandé de consulter son médecin.

Mais si au-delà de 4 séances, votre problème de santé n’est toujours pas réglé, il est fort probable qu’il soit lié à un problème de mémoire cellulaire (psychique) ; et dans ce cas-là, seul un magnétiseur vraiment compétent pourra vous soigner efficacement.


5) L’apparition possible d’une certaine sensibilité émotionnelle
Après une séance de magnétisme, certains ressentiront des émotions, d’autres non. C’est en fait l’esprit qui s’adapte au nettoyage corporel que le magnétiseur a effectué sur les mémoires cellulaires.  Cet effet ne devrait pas durer plus de 3 jours. Au-delà, retournez voir votre magnétiseur pour une séance supplémentaire. Après cela, vous vous sentirez très bien dans votre corps et dans votre esprit.


6) Aucune sensation de douleur ressentie après la séance
Oui, mais cela ne signifie pas que vous êtes déjà parvenu à vous débarrasser entièrement de votre mal. Car le corps se restaure à son rythme en fonction de votre hygiène alimentaire, mais également de vie : vos pensées, votre attitude face à la vie, les activités physiques et sportives que vous pratiquez, etc.

Ne pensez donc pas que tout soit fini au point d’interrompre les traitements médicamenteux (et autres) sous lesquels vous êtes. Seul votre médecin peu vous autoriser ou non à stopper votre traitement, même si cela ne vous enchante pas.


Voilà donc quelques-uns des effets secondaires les plus fréquents que l’on peut ressentir suite à une séance de magnétisme. Mais comme vous l’aurez compris, ils ne durent en général qu’entre 24 heures et 72 heures.

 

source : http://www.devenir-magnetiseur.fr