Créer un site internet

3 signes qui indiquent que vous êtes réincarné dans cette vie

Karm2

Source : http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

La réincarnation est souvent décrite comme étant une issue possible pour chacun d’entre nous lorsque nos corps physiques meurent. Mais nous nous demandons rarement si nous sommes des êtres réincarnés.

Ce n’est pas un hasard si vous avez parfois le sentiment d’avoir vécu ici auparavant tout en maintenant un intérêt pour la spiritualité simultanément. À un moment donné, nous devons regarder en nous-mêmes et nous demander si nous vivons actuellement en tant que réincarnation.

La plupart des gens ne lisent pas d’articles comme celui-ci. Ils ne croient pas en l’existence de l’âme, et nient également l’existence de la réincarnation. Il est fort probable que vous ne soyez pas qu’un simple numéro dans la population humaine. Vous avez des qualités spéciales qui vous distinguent des autres.

C’est parce que vous faites partie d’un groupe spécial de personnes qui se sont délibérément réincarnées ici. Peut-être que vous êtes venu ici pour aider les autres à évoluer, pour alléger le karma, ou pour évoluer en tant qu’âme. Quelle que soit la raison, voici trois signes qui indiquent que vous avez été réincarné dans cette vie:

1) Votre vie est remplie de leçons

La réincarnation est souvent décrite comme étant une issue possible pour chacun d’entre nous lorsque nos corps physiques meurent. Mais nous nous demandons rarement si nous sommes des êtres réincarnés. Ce n’est pas un hasard si vous avez parfois le sentiment d’avoir vécu ici auparavant tout en maintenant un intérêt pour la spiritualité simultanément. À un moment donné, nous devons regarder en nous-mêmes et nous demander si nous vivons actuellement en tant que réincarnation. La plupart des gens ne lisent pas d’articles comme celui-ci. Ils ne croient pas en l’existence de l’âme, et nient également l’existence de la réincarnation. Il est fort probable que vous ne soyez pas qu’un simple numéro dans la population humaine. Vous avez des qualités spéciales qui vous distinguent des autres. C’est parce que vous faites partie d’un groupe spécial de personnes qui se sont délibérément réincarnées ici. Peut-être que vous êtes venu ici pour aider les autres à évoluer, pour alléger le karma, ou pour évoluer en tant qu’âme. Quelle que soit la raison, voici trois signes qui indiquent que vous avez été réincarné dans cette vie :

Depuis l’enfance, votre vie est remplie d’enseignements. Soit vous avez vécu beaucoup de choses sur le plan émotionnel, soit vous êtes une personne de caractère et de nature réfléchie et tirez des leçons de n’importe quelle situation. Dès votre plus jeune âge, vous avez toujours eu des expériences qui vous ont fait réfléchir et évoluer. D’autres personnes semblent naviguer à travers la vie sur pilote automatique, mais vous, vous en savez quelque chose. Et grâce à cela, vous avez beaucoup de sagesse que vous pouvez offrir à d’autres personnes.

En fait, vous commencerez même à regarder les difficultés comme des occasions d’évoluer et commencerez à les accueillir dans votre réalité. Ce critère est justifié par la réincarnation, dans le but d’évoluer en tant qu’âme. Vous avez tendance à relever les défis de la vie qui vous obligent à grandir et évoluer, et tout cela fait partie du plan.

Votre vie est plus remplie de réflexion et de croissance spirituelle que la personne moyenne, parce que vous êtes venu ici avec la mentalité de traverser cette vie comme une école pour votre âme.

Vous n’êtes pas seulement venu ici pour construire un nid douillet et ensuite mourir. Vous êtes venus ici avec la mission d’évoluer.

2) Vous n’êtes pas facile à embobiner

Vous n’êtes pas na&i uml;f sur le plan social. Vous êtes venu ici autrefois, donc vous avez une capacité naturelle à décrypter les états psychologiques des autres individus. Vous n’êtes pas aussi sensible au lavage de cerveau que les autres, et c’est pour cela que vous avez du mal à prendre les « nouvelles » au sérieux.

Vous êtes conscient des futilités, et des messages subliminaux qui font tache.

Vous pouvez voir à travers les gens et leurs intentions réelles, c’est pourquoi les gens ont du mal à vous mettre à terre. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être doté d’un détecteur spécial de baratin, et cela n’est pas juste dû au fait que vous avez un code génétique différent des autres personnes. Depuis tout petit, vous avez été capable d’obtenir un très bon discernement sur les gens. C’est parce que vous avez vécu ici quelques fois et que vous êtes familier avec les différents types de jeux psychologiques auxquels les gens aiment jouer. Vous reconnaissez les signes quand vous les voyez.

Vous n’êtes pas naïf sur le plan social. Vous êtes venu ici autrefois, donc vous avez une capacité naturelle à décrypter les états psychologiques des autres individus. Vous n’êtes pas aussi sensible au lavage de cerveau que les autres, et c’est pour cela que vous avez du mal à prendre les « nouvelles » au sérieux. Vous êtes conscient des futilités, et des messages subliminaux qui font tache. Vous pouvez voir à travers les gens et leurs intentions réelles, c’est pourquoi les gens ont du mal à vous mettre à terre. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être doté d’un détecteur spécial de baratin, et cela n’est pas juste dû au fait que vous avez un code génétique différent des autres personnes. Depuis tout petit, vous avez été capable d’obtenir un très bon discernement sur les gens. C’est parce que vous avez vécu ici quelques fois et que vous êtes familier avec les différents types de jeux psychologiques auxquels les gens aiment jouer. Vous reconnaissez les signes quand vous les voyez.

3) Vous vous lassez de rentrer chez vous

Vous ne savez peut-être pas où se trouve votre « maison » en ce moment, mais vous savez qu’elle n’est pas ici. Vous savez que, quelque part au fond de votre âme, la planète Terre n’est pas votre destination finale. Parce que vous savez que la Terre n’est pas vraiment votre maison, vous sentez parfois un malaise profond et l’endroit où vous existiez avant de venir ici commence à vous manquer .
Nous pouvons l’appeler le ciel ou le monde des esprits, et quelle que soit l’expression employée, vous savez dans votre âme que votre vraie maison est située dans un royaume au-delà du physique.

Ce n’est pas tout le monde qui a ce mal du pays. Certaines personnes peuvent se demander « de quoi parlez vous exactement, et que ce lieu est bien évidement la maison. » Mais vous, vous êtes venu sur Terre et êtes retourné suffisamment de fois dans le monde spirituel, l’endroit d’où vous venez vraiment.

Vous ne pouvez sans doute pas mettre le doigt sur la raison de cette sensation particulière, et votre esprit ne peut pas la comprendre, mais votre âme est la nostalgie du confort de votre maison. Cette nostalgie peut aussi être causée par le fait d’avoir des membres de la famille dans l’au-delà avec qui vous étiez avant de venir ici, qui attendent vous ayez fini votre mission dans cette vie pour vous revoir.

Si vous lisez ceci à cet instant même, prenez un moment pour réfléchir à votre vie et à la manière dont vous interagissez avec elle. Croyez-vous que ce soit votre première venue ici ? Est-ce que quelqu’un vous a déjà dit que vous aviez une vieille âme ? Considérez cette vie comme une mission.

Vous êtes venu ici pour un but. Vous êtes unique. N’oubliez pas de détecter les signes que l’univers vous envoie chaque jour.