11 signes qui indiquent que vous recevez une visite d’une entité

D

Même si les fantômes, les anges et les esprits ont mauvaise presse à cause de l’industrie du cinéma, il est important de savoir qu’ils sont parfois utiles et qu’ils ne nous veulent pas de mal. Ces entités peuvent nous aider à mettre les choses en perspective et peuvent contribuer à nous aider.

Voici 11 signes qui indiquent que vous recevez une visite d’une entité surnaturelle:

1) Contact tangible

Surtout quand il s’agit de l’esprit de quelqu’un que vous avez connu et que vous avez aimé. Vous avez le sentiment qu’il vous touche de la même manière que lorsqu’il était vivant.

2) Trouver leurs affaires

Cela implique tout ce qu’ils ont caché; des affaires personnelles comme des documents et des choses que vous partagiez avec, mais qui ont été perdues peu après leur disparition.

3) Coussins de lit

Encore une fois, ils ont besoin de temps pour renoncer à la vie après leur mort et il arrive souvent qu’ils s’attardent sur des choses qu’ils utilisaient ou possédaient lorsqu’ils étaient en vie.

4) Une violence inexplicable

C’est le moment où ils annoncent qu’ils sont là. N’oubliez pas qu’ils ne peuvent pas vous parler comme des gens. Cette violence, qui se manifeste par des lunettes brisées et des équipements électriques endommagés, est un moyen courant de faire savoir qu’ils sont là.

5) Champs électromagnétiques

Les appareils électriques à proximité tomberont en panne et fonctionneront mal. Une fois qu’ils seront hors de leur portée, ils fonctionneront normalement.

6) Changements soudains de température

Vous pouvez détecter ces changements si vous avez un thermostat chez vous. Il est fort probable que si votre entité est intense, votre thermostat soit endommagé à cause de la pression.

7) Papillons

Les papillons sont toujours un signe de cohabitation avec un esprit.

8) Votre animal de compagnie remarque l’esprit

Votre chat ronronne parce qu’il l’aimait quand il était vivant et votre chien remue la queue comme il le faisait quand il jouait avec.

 

source : espritsciencemethaphysique