Méditation à la pleine lune et pourquoi pas?

70180292 10221280640866605 6109324299745624064 n

"MÉDITER PENDANT LA PLEINE LUNE, UNE ACTIVITÉ ESSENTIELLE À VOTRE ÉQUILIBRE INTÉRIEUR"

Méditer pendant la pleine Lune est une activité dont vous auriez tort de vous priver. Saviez-vous que durant cette phase du cycle lunaire, les énergies sont particulièrement favorables à cet acte régénérant qu’est la méditation ?

En effet, la pleine Lune est considérée comme une période idéale d’accès aux énergies spirituelles permettant la naissance de relations plus intimes entre notre humanité et ce qu’on appelle la Hiérarchie, autrement dit le royaume de Dieu.

Durant la pleine Lune, chacun des individus qui peuplent notre planète sont susceptibles de rentrer en contact avec les énergies spirituelles qui émanent de la Lune. Une fois captées, ces énergies sont assimilées par l’ homme qui gagne en richesse spirituelle, et qui se rapproche un peu plus du divin.

"COMMENT ET POURQUOI MÉDITER PENDANT LA PLEINE LUNE ?"

Si vous vous êtes décidé(e) à méditer pendant la pleine Lune, il vous faudra tout d’abord adopter une posture similaire à celle que vous connaissez déjà si vous êtes adepte de méditation. Le principe de base étant de se sentir à l’aise, confortable, et d’être prêt à accueillir les énergies, émotions et sentiments sans chercher à s’auto-juger, ou bien à les contourner.

Accordez-vous 1h afin d’entrer dans un état méditatif complet, régénérant et revitalisant.

La méditation de pleine Lune a ceci de particulier qu’elle va probablement vous faire entrer en contact avec un être de lumière. En effet, durant votre état méditatif, un être proche du divin va vous rejoindre afin de vous guider. N’ayez crainte, cette assistance est tout à fait naturelle et vous n’avez pas à avoir peur de cette mise en relation.

Les êtres de lumière, ou si vous préférez les anges, vont vous aider à capter l’énergie spirituelle qui émane de notre cher satellite terrestre durant cette phase toute particulière qu’est la pleine Lune.

Durant votre temps consacré à la méditation, vous vous sentirez soudainement empli(e) d’un sentiment de plénitude et de sérénité. Alors qu’avant le début de votre séance de méditation votre esprit était peut être embué par des considérations négatives, quelques contrariétés, vous sentez poindre de nouvelles idées positives, de nouvelles perspectives jusqu’alors insoupçonnées.

C’est aussi ce qui fait la force de la méditation de pleine Lune. Votre énergie vous semble décuplée, vos pensées positives aussi. Vous avez chassé les sentiments négatifs qui vous empêchaient d’avancer et votre horizon apparaît désormais simple et sans nuages…



Source wemistic