Créer un site internet

Qu’est-ce qu’une malédiction?

Curse magic

La vie peut être dure. personne ne le conteste, mais pour certaines personnes, cela semble aller au-delà. Les difficultés peuvent frapper une personne ou une famille en particulier si souvent et avec une telle force qu’il est facile, même pour les plus sceptiques des sceptiques, de se demander s’il est possible qu’il soit maudit.

Si vous vous demandez si votre malchance a des racines dans la magie noire ou si vous essayez de trouver un moyen de briser la série, réfléchissez à ceci.

Qu’est-ce qu’une malédiction?

Essentiellement, une malédiction est une énergie négative excessive dirigée contre quelqu’un, ou quelque chose du même genre, dans le but de faire du mal. Les dommages peuvent se manifester de différentes manières: maladie, accidents / traumatismes, perte, émotions négatives (peur, dépression, colère) ou ils peuvent se manifester par ce qui semble être un malheur.

 

Deux types de base de malédictions

Le premier type de malédiction est délibéré. C’est rare, cependant. Les personnes qualifiées dans les arts de la magie pratiquent généralement au sein d’un système qui les forme à la maîtrise de soi, à la discipline et à l’éthique. Tout comme la plupart des gens qui ont une formation adéquate en arts martiaux n’ont aucune envie de frapper les autres, les étudiants en magie désirent rarement viser une telle négativité.

Le deuxième type de malédiction est involontaire. Il est né d’une haine passionnée – encore une fois, ce n’est pas quelque chose de très commun, mais cela arrive quand la colère s’enflamme. Habituellement, cette personne ne réalise pas sa propre force psychique, et est suffisamment haineuse et vindicative pour vouloir réellement voir du mal venir d’une autre personne. Et, croyez-le ou non, ce type peut même s’auto-infliger (haïr de soi)!

 

Ainsi, à dessein ou par pure force de volonté, une rafale d’énergie négative vise une cible.

 

Le cycle de la négativité

Bien qu’elles ne soient pas aussi puissantes à elles seules, les malédictions peuvent créer un cercle vicieux. Ils ne peuvent affecter des familles entières ou des générations de familles, ni s’étendre à tous les aspects de votre vie. Cette négativité ciblée sera d’un type spécifique: ils voudront vous voir subir une perte, une douleur ou une ruine financière. Mais c’est la pointe de l’iceberg.

Lorsque vous êtes sans garde, cette négativité s’installe. Il vous draine encore plus, ainsi que vos défenses, et vous déséquilibre davantage. Une fois que vous ressentez les effets du malheur, vous êtes plus susceptible au stress, à la dépression et à d’autres émotions négatives.

Cela ressemble un peu à un générateur avec alternateur: plus il fonctionne, plus il génère d’énergie négative, plus il se recharge. Cela vous laisse simplement ouvert à attirer plus de négativité envers vous-même et envers vos proches.

 

Vous faites quoi à ce sujet?

Il n’y a aucun moyen de prouver une malédiction; mais ne paniquez pas. La magie ne peut pas contrôler les gens comme des marionnettes. Renonce-le. Rire d’elle. Proclamez qu’il n’a aucun pouvoir sur vous – cela seul peut aider à commencer à disperser une partie de cette énergie. Affirmez que vous récupérez le contrôle de votre vie. Une malédiction n’a de pouvoir sur vous que si vous la laissez.

Nettoyez-vous davantage pour vous débarrasser de l’énergie. En fonction du temps que vous avez laissé cette malédiction, cela peut prendre plusieurs séances. Nettoyez votre aura ou vos chakras, demandez à un médium d’effectuer une guérison pratique, utilisez des cristaux bénis ou couvrez votre maison de sauge pour la débarrasser de ses restes.


Enfin, et surtout, passez du temps à plonger dans une énergie positive. Quoi que vous fassiez, ne vous attardez pas sur la malédiction ni sur aucun de ses effets. Au lieu de cela, allez à votre lieu de vacances préféré, adonnez-vous à vos passe-temps, lisez vos livres de bien-être préférés ou regardez des films joyeux.

Méditez régulièrement pendant un certain temps, si vous ne le faites pas déjà, et répétez-vous des affirmations positives. C’est le coup de grâce pour purifier l’air, rétablir la santé et rétablir l’équilibre dans votre vie, faisant de chaque malédiction une chose du passé – continuez et ne pensez plus à ce sujet et vous serez libre.

source :https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIEN