Créer un site internet

La légende de Bloody Mary

Bloody mary

Plusieurs versions de la légende de Bloody Mary existe. En voici une:

Mary, fille du Dr Mumford, contracta la diphtérie, maladie contagieuse et incurable à l'époque. Pour éviter de contaminer le reste de la famille son père décida de l'enterrer vivante et de lui accrocher une clochette en cas de réveil. Sa mère, dévastée, décida de veiller sa fille près de son cercueil mais le docteur ne l'entendit pas de cette oreille et décida d'injecter de la morphine à sa femme afin de la faire rentrer.

Le lendemain matin, la famille découvrit la clochette à terre mais personne ne l'entendit pendant la nuit. Quand le docteur ouvrit le cercueil, il ne put que constater que sa fille était décédée. Cependant, en y regardant de plus près, il remarqua des traces de griffures, du sang dans le cercueil et les doigts de sa fille très abimés car elle avait gratté son cercueil pour pouvoir sortir.

Depuis des années, les jeunes "jouent" régulièrement à invoquer Bloody Mary en se mettant devant un miroir, seulement éclairé d'une bougie en invoquant 3 fois le prénom de Bloody Mary. La légende dit que si vous entendez le son d'une clochette, son image apparaîtra dans le miroir, et c'est la dernière chose que vous verrez....