Voyageurs du temps : L’affaire Susan Smit reste inexpliquée

Time slips real

Lorsque Susan Smit avait au début de la vingtaine un emploi à temps partiel, il ne lui fallut pas longtemps pour en trouver un. Comme d’innombrables personnes avant elle, elle a rapidement apposé l’enseigne du Domino’s Pizza sur le dessus de sa voiture.

Elle et ses parents craignent qu’elle ne soit volée, violée ou assassinée. Heureusement, elle n’est jamais devenue une réalité. Cependant, un accouchement s’est transformé en un événement terrifiant et inexpliqué qui continue de la hanter.

 

Susan se souvient de la nuit comme très sombre et pluvieuse. Le magasin a reçu une commande et Susan devait la livrer. L’emplacement n’était pas loin, elle a attrapé la pizza et était sur son chemin. Alors qu’elle s’approchait de la livraison, elle ne put pas trouver la rue. L’obscurité et la pluie de plus en plus forte n’a pas aidé mais elle a persisté. Après quelques minutes de conduite sur la route, elle le trouva. Elle tourna sur un petit chemin de terre et put voir les lumières d’une maison au loin.

 

La route était devenue boueuse, ce qui la conduisait très lentement, mais elle se rapprochait et pouvait voir une très grande maison avec des lumières allumées au deuxième étage. Quand elle s’arrêta devant la maison, la pluie sembla se calmer. Elle attrapa la pizza et se dirigea vers la porte d’entrée. Après avoir frappé à la porte, Susan a remarqué que la maison était en très mauvais état. Elle a pensé que c’était une honte, car la maison devait être belle à la fois.

Après avoir frappé à plusieurs reprises sans obtenir de réponse, elle s’est dirigée vers la porte de derrière et a frappé à nouveau. Elle pouvait voir des personnages bouger au deuxième étage mais personne ne répondit à la porte. Susan a ensuite sorti son téléphone portable et a appelé le numéro qui avait passé la commande. Le numéro n’était pas en service. Elle a commencé à avoir peur et est retournée à sa voiture.

Alors qu’elle retournait sa voiture pour partir, elle a remarqué un autre grand bâtiment à quelques centaines de mètres. Elle a immédiatement reconnu qu’il s’agissait, à son grand regret, d’un abattoir. Elle roula aussi vite que possible sur la route boueuse et la ramena en toute sécurité dans la rue principale. Elle rentra chez elle sans même retourner au magasin, essayant de comprendre ce qui s’était passé.

 

En arrivant à la maison, elle a raconté à ses parents l’événement bizarre. Sa famille avait vécu dans la ville toute leur vie mais ne se souvenait pas d’un abattoir dans la région. Dans le but de calmer sa fille, son père lui proposa d’aller le voir le lendemain.

Le lendemain, le temps était clair et ensoleillé, mais Susan et son père avaient toujours du mal à trouver le chemin de terre menant à la vieille maison. Ils finirent par le trouver, mais la scène ne ressemblait en rien à ce que Susan avait décrit. Il n’y avait pas de grande maison ou d’autres bâtiments. Juste un lot vide, avec de vieilles machines rouillées, du genre qui aurait pu être utilisé dans un abattoir plusieurs années auparavant.

source :  preuves du paranormal

Source et crédits : ANOMALIEN