Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde !

6554001

Source : https://documystere.com

 

Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la toile. L’homme serait venu nous mettre en garde contre la guerre nord-coréenne en 2019…

Les voyages dans le temps seraient-ils aujourd’hui un fait établi ? Selon Michael Phillips, un voyageur du temps autoproclamé, oui. En effet, l’homme a récemment mis en ligne via YouTube, une interview, où celui-ci rompt le silence sur sa véritable identité. Ainsi, masqué derrière un modificateur de voix, M. Phillips prétend qu’une agence gouvernementale l’a fait voyager dans le temps à l’aide d’une machine d’origine extraterrestre. Durant la vidéo ce dernier s’exclame : « Bonjour, mon nom est Michael, et je suis ici pour vous raconter ma véritable histoire. Oui, je suis un voyageur du temps ».

Selon ses déclarations, M. Phillips affirme être né en 2043, et avoir rejoint l’armée à l’âge de 18 ans. Par la suite, une mystérieuse agence gouvernementale, Section 18, l’aurait recruté pour expérimenter les voyages dans le temps.

Voyageur du temps, un sombre avenir ?

Donnant des détails sur les décennies à venir, l’homme tire une image de notre futur aussi merveilleuse que sombre. Il déclare : « Je veux vous parler de la Corée du Nord, parce qu’elle va lancer contre les États-Unis, une arme nucléaire. Ce lancement se fera plus tard en 2018, vers la fin d’année. Après cette attaque, les États-Unis vont riposter en envoyant sur Pyongyang, deux missiles nucléaires, à la pointe de de la technologie. Malheureusement, la suite n’est pas très positive. Après cet échange nucléaire, la troisième guerre mondiale sera déclenchée courant 2019. J’espère aujourd’hui pouvoir changer la chronologie des choses, et que cela ne se produit pas. C’est en parti l’une des raisons de la mise en ligne de cette vidéo. Je dois essayer d’empêcher cela. Je ne veux pas que les gens meurent ».

Un séisme de magnitude 9,9 dévastateur

Au-delà de cette troisième guerre, l’homme affirme que dans un futur proche, le monde sera partiellement dévasté par plusieurs catastrophes naturelles de grandes ampleurs. Ces dernières seront-elles que d’innombrables parties de la Terre seront inhospitalières à la vie humaine. Toutefois, la plus dévastatrices de toutes se produira sur la côte Est des États-Unis. Un séisme sans précédent, jamais enregistré dans l’histoire, secouera la Californie, dévastant une partie de l’État.

Il s’explique : « En 2022, un énorme tremblement de terre a frappé la Californie. Il se situait à 9,9 sur l’échelle de Richter. Les conséquences ont été désastreuses, aussi bien au niveau du sol qu’au niveau de la mer. Ainsi, de nombreuses côtes de Californie sont devenues inhabitables, et donc, totalement inhospitalières ».

Toutefois, au-delà de ces catastrophes, tout ne semble pas être si néfaste. L’homme affirme que d’ici 2025, les humains mettront enfin le pied sur Mars, à bord des fusées SpaceX. Il prétend également que dans “son temps”, l’homme a colonisé l’intégralité de notre système solaire, ainsi que la lune, en y construisant plusieurs bases. Celui-ci affirme aussi que la ceinture d’astéroïdes, située entre les orbites de Mars et Jupiter, est devenue une source abondante de minéraux pour l’exploitation. Les lunes de Jupiter seraient également à notre portée ».

Phillips déclare : « C’est la toute première fois que je voyage dans le passé. Je dois avouer que ce voyage est assez déstabilisant. De là où je viens, les choses sont vraiment différentes. La technologie diffère de la vôtre, et les relations humaines sont toutes autres ».

Malheureusement, et malgré les informations détaillées que nous offrent l’homme, aucune preuve scientifique de son histoire n’a été donnée. De ce fait, il est bien évidemment impossible de confirmer aujourd’hui la véracité de ses propos.

Qu’en pensez-vous ?