Créer un site internet

Votre cerveau reste conscient pendant quelques moments, même après votre mort

Y2 5

Source : https://www.vonjour.fr

 

Vous devez vous demander de quoi il s’agit. Oui, vous avez bien lu. Même lorsque vous êtes cliniquement mort, votre cerveau reste en vie.

Non, je ne veux pas dire que votre cerveau ne le fait jamais parce que c’est le cas, mais cela prend un peu plus de temps que votre cœur.

ton cerveau est toujours en vie
Facebook

Une équipe de chercheurs et de scientifiques a recherché ce qui arrivait à une personne après son décès et qui avait été ramenée à la vie.

Oui, il y a eu des cas dans le monde où une personne est décédée cliniquement pendant une très courte période, puis est revenue à la vie avec l’aide de la science médicale. Cela semble bizarre mais cela arrive.

ton cerveau est toujours en vie
Google

Selon les scientifiques, cela se produit parce que notre cerveau met un peu plus de temps à mourir. Même s’il commence à mourir au moment même où le cœur s’arrête, la personne reste néanmoins quelque peu consciente.

Le Dr Sam Parnia a déclaré que les cellules du cerveau commençaient à mourir en quelques secondes. La technique de RCP était utilisée simplement pour ralentir le processus. Mais il y a eu des cas où un patient a été ramené à la vie.

Le docteur a parlé à certaines de ces personnes qui venaient du Royaume-Uni et a découvert que ces patients avaient le cerveau qui marchait pendant leur déclaration de décès clinique.

ton cerveau est toujours en vie
Shutterstock

Il est dit que ces personnes ont tendance à avoir le cerveau conscient alors qu’elles sont déjà mortes. Les personnes qui se trouvaient dans le même état ont déclaré qu’elles étaient au courant de ce qui se passait dans la pièce pendant leur mort.

Ils ont chacun raconté tout ce qui se passait dans la salle, le fonctionnement des infirmières, les médecins parlant, etc. Le personnel de la salle médicale a confirmé que la même chose était vraie.

ton cerveau est toujours en vie
Imgur

Le Docteur Sam a déclaré que son équipe et lui-même n’étaient pas en mesure de trouver les raisons particulières pour lesquelles cela se produisait. Ils essaient toujours de le savoir, mais pour l’instant, ils n’ont pas de réponse à donner.