[Vidéo] Une nouvelle maison de l’horreur découverte au Texas en USA: les enfants étaient sous-alimentés, couverts d’urine et enfermés dans une cage

Mhr00

Source : https://www.e-zapping.ovh

 

Des policiers du comté de Wise, dans le Texas, ont sauvé mardi matin quatre enfants âgés de 1, 3, 4 et 5 ans des griffes de leurs parents. Les bambins étaient sous-alimentés, à peine vêtus, couverts d’urine et d’excréments. Deux d’entre eux étaient même enfermés dans une cage pour chiens d’un mètre carré.

Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les agents sont d’abord tombés sur un homme au visage couvert d’égratignures. C’est en l’interrogeant, ainsi que sa compagne, qu’ils ont entendu des cris d’enfants. Paige Harkings, la jeune femme est en réalité la mère des enfants et Andrew Fabila le père de l’un d’eux.

Selon le Sheriff, « il y avait beaucoup de nourriture dans la grange, mais le réfrigérateur et les armoires avaient été verrouillés pour que les enfants ne puissent pas y accéder ».

Personne, dans les environs, ne savait qu’il y avait des enfants dans ce hangar. Les quatre enfants ont été hospitalisés et le couple a été incarcéré.

Cette découverte rappelle celle de janvier 2018. Des parents, David et Louise Turpin avaient été arrêtés après avoir séquestré et fait vivre l’enfer à leurs 13 enfants.