Créer un site internet

[Vidéo] Une mère en deuil a visité la tombe de son fils, elle a reçu un signe qu'elle ne pouvait pas ignorer

B9dc6e78d944fbb28de43a492b2a53d2 500x1

Source : https://www.apost.com

 

Ce qui se passe quand on meurt est un mystère pour beaucoup de gens. Même si quelqu'un a des opinions religieuses, il ne peut pas être sûr de la vie après la mort. C'est l'un des plus grands mystères de l'existence humaine. Presque toutes les religions ont leurs propres idées sur ce qui se passe quand on meurt. Certaines religions sont extrêmement différentes, d'autres sont semblables entre elles.

Lorsqu'un proche meurt, surtout si cela se produit de façon inattendue, les gens se tourneront vers la religion pour justifier la mort. C'est ainsi que de nombreuses personnes font face à des décès inattendus. Les gens voient souvent des signes qui leur indiquent que leurs proches sont toujours avec eux.

Pour beaucoup de gens, ces signes sont impossibles à considérer comme une coïncidence. Les gens croient vraiment que leurs proches leur tendent la main depuis l'au-delà.

Marie Robinson, de Waterlooville, en Angleterre, en visitant la tombe de son fils décédé, a vu elle-même l'un de ces signes. C'était le 1er avril 2017 quand quelque chose d'incroyable est arrivé à Marie.

53599afda2424982a27eb62f151df0b0 500x1

Jack, l'enfant de Marie, est mort trois ans auparavant à cause d'une tumeur au cerveau. Jack n'avait que quatre ans lorsqu'il est décédé. Le décès d'un si jeune membre de la famille était une épreuve pour Marie et sa famille. C'était particulièrement dur pour le frère jumeau de Jack, Liam.

Le 1er avril 2017 était l'anniversaire de la mort de Jack. Marie a décidé que ce serait le bon moment pour visiter la tombe de Jack. Avant de sortir de sa voiture, Marie a demandé à son fils de lui montrer un signe.

C'est exactement ce qu'elle a reçu

B9dc6e78d944fbb28de43a492b2a53d2 500x1

Marie a été submergée d'émotions en s'approchant de la tombe. C'était difficile pour elle de croire que son fils était parti depuis si longtemps. C'est alors qu'un petit rouge-gorge s'est approché de Marie et s'est perché sur sa jambe. Selon Marie, le rouge-gorge a refusé de la laisser seule. Marie n'avait pas peur du rouge-gorge, cependant, et le rouge-gorge ne semblait pas perturbé par la présence de Marie.

Le rouge-gorge s'est même approché de son épaule et a grignoté Marie. C'était particulièrement émouvant pour Marie, car lorsque ses jumeaux étaient encore tout petits, elle les emmenait observer les rouge-gorge. Elle a pris l'approche du rouge-gorge comme un signe de son fils décédé. Ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre un rouge-gorge depuis la mort de Jack.

Elle a aussi vu un rouge-gorge la regarder dans son propre jardin. Marie a filmé l'interaction avec le rouge-gorge sur son téléphone et l'a partagé sur les réseaux sociaux. Tu peux voir la vidéo ci-dessous.