Créer un site internet

[Vidéo] Un " ange " repéré sur la caméra de sécurité de l'hôpital une heure après que sa mère ait débranché son respirateur artificiel.

A5c9da53ee54cfb07a348f907dfa086b 500x1

Source : https://www.apost.com

 

Quand vous êtes parent, l'une des choses les plus déchirantes auxquelles vous pourriez faire face est de voir votre enfant dans un lit d'hôpital sans aucune chance d'aller mieux.

Chelsea Banton a développé plusieurs problèmes de santé en grandissant parce qu'elle est née prématurément.

Colleen, la mère de Chelsea, constatait que sa fille de 14 ans tombait de plus en plus malade et qu'elle ne survivrait peut-être plus très longtemps.

En un rien de temps, les reins de Chelsea ont cessé de fonctionner normallement. Elle a contracté une infection grave dans son organisme et la pneumonie a envahit ses poumons. Les médecins ne pensaient pas qu'elle vivrait plus longtemps que quelques semaines ou même quelques jours après son admission à l'hôpital.

Colleen a donc dû faire le choix difficile de débrancher le respirateur artificiel de sa fille alors que sa famille se préparait à lui dire au revoir. Quelque temps après le débranchement du respirateur artificiel de Chelsea, une vision étrange a fait son apparition sur une des caméras de sécurité de l'hôpital.

Les infirmières en regardant l'écran ont remarqué une lumière vive de couleur blanche à l'extérieur de la chambre de Chelsea. Les infirmières se sont précipitées dans la chambre pour voir si elles pouvaient voir l'apparition de leurs propres yeux au lieu de la voir sur une caméra, mais quand elles sont arrivées dans la chambre, il ne se trouvait plus rien.

 

Les infirmières ont démontré à Colleen ce qu'elles ont observé alors que la famille de Chelsea se réunissait dans sa chambre pour voir un autre miracle se produire sous leurs yeux. Les infirmières ont enlevé le masque du visage de Chelsea pour voir si elle pouvait respirer d'elle-même une fois son respirateur artificiel retiré.

L'image figurait sur l'appareil pendant tout le temps où le masque a été enlevé de Chelsea. Pendant qu'on voyait la lumière sur la caméra, Chelsea était anxieuse. Mais étonnamment Chelsea respire.

Quand sa famille était dans la pièce, elle semblait se calmer car tout le monde se sentait calme après avoir vu la figure angélique.Après cette fabuleuse apparition Chelsea Banton va miraculeusement se rétablir. Le 14 novembre Chelsea est retiré des soins intensifs et rentre chez elle trois jours plus tard. Chelsea dont le cas était désespérée, fête ses 15 ans chez elle auprès des siens. Sa famille pense que l'apparition de cet ange et le rétablissement de Chelsea est dû à un véritable miracle.