[Vidéo] On a découvert une araignée serpent à sonnette et ça fait vraiment peur

Main resized 730x380 5b8034d0e8416 281586

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Ce sont des images qui font froid dans le dos pour tous ceux qui ont peur des araignées et des serpents, une vidéo sur internet montre une araignée serpent à sonnette et ça fait vraiment peur.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette nouvelle qui glace le sang pour tous ceux qui ont peur des araignées et des serpents. Un homme a découvert cette bestiole mutante dans son appartement et il a vraiment eu peur. Il a tout de même eu le temps de filmer le phénomène qui fait un bruit vraiment impressionnant.

Inline resized 1024 5b8034be1a05d 281586

C'est littéralement comme si une tarentule et un serpent à sonnette s'étaient accouplés et que cette chose était le fruit de leur union. On peut donc clairement ça appeler une araignée serpent à sonnette et c'est bien la première fois qu'on a vu et entendu quelque chose comme ça. La bestiole à l'air vraiment vive et plutôt agressive. On est pas mal certain que beaucoup d'entre nous ne voudrait pas se retrouver en face à face avec cette espèce d'un autre genre.

On peut voir sur la vidéo que l'homme essaye de faire réagir la tarentule avec un crayon et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très réactive. On vous laisse regarder la vidéo au complet mais on préfère vous prévenir, cela fait froid dans le dos.

Cette histoire fait écho à une autre histoire du même genre qui est arrivée il y a quelques semaines. En effet, une utilisatrice de Reddit a vu sans doute la plus grosse araignée de sa vie, elle fut tellement énorme qu'elle aurait fait peur à son chat. Elle a pris des photos et c'est vrai que c'est très impressionnant, on peut voir une énorme araignée qui a l'air plutôt menaçante. Un peu comme cette fameuse araignée serpent à sonnette.

Wikipédia rappelle que "une tarentule est une araignée mythique de la province de Tarente en Italie ou bien araignée Lycosa tarantula également originaire de cette région d'Italie". Wikipédia explique également que "un serpent à sonnette a pour vrai nom Crotalus et est un genre de serpents de la famille des Viperidae".