[Vidéo] La plus grande araignée australienne terrifie un propriétaire à Sydney

Ljklkjl

Source : https://www.vonjour.fr

 

L’arachnophobie, la peur des araignées, est la phobie la plus répandue et la plus ancienne danse la culture occidentale. Peu importe que ce soit une petite araignée ou une grosse araignée, cela peut effrayer tous ceux qui souffrent de cette phobie.

Eh bien, je ne vais pas parler de l’arachnophobie dans cet article, mais je vais vous montrer quelque chose qui vous donnera une Arachnophobie.

Huntsman 1

Récemment, un propriétaire à Sydney, en Australie, a posté une photo d’une énorme araignée accrochée à sa fenêtre.

Ne confondez pas les araignées de chasseur avec les autres araignées. Cette espèce d’araignée peut atteindre la taille d’un palmier et est probablement l’une des plus grandes espèces d’araignées au monde.

Les araignées de chasseur sont connues pour leur taille et leur vitesse. Le propriétaire était tranquillement en train de regarder la télévision quand il est tombé nez à nez sur cette gigantesque araignée sur sa fenêtre.

L’observation effrayante a été publiée sur Reddit par le propriétaire lui-même avec le nom d’utilisateur Pomohomo82. Il a dit que malgré la peur bleue qu’il a eu; il ne prévoit pas que cet arachnide quitte les lieux.

Il a ajouté qu’ils avaient un jardin avec quelques arbres et beaucoup de nourriture pour l’araignée. Il s’attend à ce que l’araignée vive là-bas, sans que personne ne dérange.

Les araignées de chasseur sont connues en Australie et ont une population en bonne santé avec beaucoup de nourriture à manger et pas de prédateur.