[Vidéo] Elvis serait vivant ? Des experts confirment : la voix enregistrée 4 ans après sa mort est bien la sienne !

B3c8b0b2 4af8 4b77 8833 265e769e93e8

Source : https://fabiosa.fr

 

Le légendaire chanteur et acteur américain Elvis Presley est décédé en 1977 à l’âge de 42 ans des suites d’une crise cardiaque. Bien qu’il se soit écoulé plus de 40 ans depuis la mort du Roi du Rock’n’Roll, des millions de fans restent convaincus qu’il s’agit en fait d’un gigantesque coup monté et qu’il pourrait être toujours vivant.

Certains faits récemment révélés pourraient même appuyer une telle théorie. Des experts ont en effet confirmé qu’une voix enregistrée 4 ans après sa mort serait bien celle d’Elvis.

Un auteur américain a publié la cassette qui aurait été enregistrée en 1981, quatre ans après le décès du "King Elvis".

Dans cet enregistrement, un homme peut y être entendu : 

Les gens me demandent tout le temps où je vis et, bien entendu, je ne peux rien dire. C’est une bonne cachette. J’ai entendu parler d’une île il y a longtemps et je crois que j’ai toujours su qu’un jour, j’en aurais besoin.

L’expert en reconnaissance de voix L.H. Williams, après avoir analysé l’enregistrement, affirme qu’il s’agit de la voix d’Elvis : 

La voix connue d’Elvis est identique à celle entendue dans cette cassette.

Il existe d’ailleurs une foule d’autres théories de complot au sujet de la mort du Roi du Rock’n’Roll. Par exemple, certains affirment qu’il aurait mis en scène sa propre mort afin d’échapper à la mafia. Des rumeurs affirmant qu’il aurait été aperçu vivant à Graceland en 2017 ont également fait la une de la presse.

A ce jour, cependant, personne ne sait encore ce qu’il en est réellement de la mort d’Elvis Presley. Quoi qu’il en soit et bien qu’il soit officiellement décédé, il continuera à vivre dans le cœur de ses fans durant de nombreuses années.