Créer un site internet

[Vidéo] Elle surfe dans les Catacombes de Paris et voit la mort de près !

Surfeuse

Source : http://www.lalibre.be

 

Ailson Teal, sorte d'Indiana Jones des temps modernes, a sans doute vécu un des moments les plus effrayants de sa vie dans le gigantesque ossuaire de la Ville Lumière.

 

Durant son enfance, Alison Teal rêvait de devenir Indiana Jones... et une surfeuse. A Paris, celle qui tient également une chaîne Youtube narrant ses exploits est parvenue à combiner ses deux rêves en pénétrant, planche sous le bras, dans les célèbres Catacombes de la capitale française. 

Bravant le danger et l'interdit (les "visites" des Catacombes étant fortement réglementées), la jeune Américaine a cependant vécu une des peurs de sa vie, voyant la mort de près (sans parler des ossements et crânes garnissant les tunnels sous la ville). 

Après avoir pu surfer un peu, Alison et son équipe (lourdement équipés) ont fait face à une montée des eaux qui les a obligé à nager un peu en apnée, récupérer un peu d'oxygène et repartir afin de retrouver une zone plus propice et, surtout, de remonter à la surface, non sans avoir vécu une énorme frayeur !