[Vidéo] Des robots sexuels prêts à fait l'amour à l'infini aux femmes verront bientôt le jour !

Main resized 730x380 5c3fb41488965 295337

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Oui mesdames, vous avez bien lu...

 

Il s'agit d'une histoire qui va en surprendre plusieurs d'entre vous : une entreprise a réussi à mettre au point des hommes robots qui pourront faire l'amour à l'infini. Ainsi, ils pourraient remplacer les humains dans cette activité d'ici les prochaines années.

C'est le site web d'information et de divertissement Diply qui rapporte cette nouvelle fascinante qui nous fait tout de même un peu froids dans le dos tant il s'agit de quelque chose qu'on ne pensait pas voir arriver tout de suite. En effet, aux États-Unis, une entreprise californienne nommée Abyss Creations a mis au point RealDoll, des hommes robots qui pourront faire l'amour à l'infini. Ils ont donc mis au point les premiers robots qui pourraient vraiment remplacer l'homme dans l'acte sexuel et à terme ils pourraient également remplacer les jouets sexuels plus classiques.

Selon les informations de Wikipédia, "RealDoll est une poupée sexuelle grandeur nature munie d'un squelette en PVC articulé avec des joints en aciers et dont la peau est fait avec du silicone". Autrement dit, tout a été fait pour que ses robots puissent reproduire la sensation qu'on a lorsqu'on fait l'amour avec un humain. Des modèles pour hommes et des modèles pour femmes sont disponibles et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont vraiment réalistes, même un peu trop, ce qui fait vraiment peur.

Mais qu'est ce qu'entend Abyss Creations par la possibilité que ces robots puissent faire l'amour à l'infini ? Diply raconte que s'ils sont branchés à une prise d'électricité, ils pourront faire l'amour indéfiniment. Cela pourra réaliser le fantasme de certaines femmes qui veulent faire l'amour pendant plusieurs heures d'affilée sans interruption, mais cela pourrait également les frustrations de certaines qui sont malheureusement habituées à avoir des relations sexuelles très courtes parce que leur partenaire n'est pas très endurant. Forcément, cela est tentant pour elles.

Quoi qu'il en soit, ces robots vont sans doute faire polémiques dans les prochaines années parce que cela pose la question de la frontière qu'il y a entre les robots et les êtres humains. En effet, cela pourrait avoir des conséquences sur le fonctionnement de certains êtres humains qui finiront peut-être par ne couche que seulement avec des robots et ça c'est froid dans le dos. Il s'agit donc d'une affaire  à suivre.