Une ville flottante dans le ciel de Chine

Ville flottante chine 5450581

Sur la côte sud-est de la Chine, Guangdong est une des provinces de la Chine et elle abrite près de 8 % de la population chinoise continentale. Foshan est une ville très ancienne de cette province et les touristes y viennent pour la visite du temple ancestral qui est un des monuments les plus anciens de Chine.

La ville semble plutôt calme, mais ce n’était pas le cas pour la journée du 07 octobre 2015. Ce jour les habitants et les touristes qui y sont passés ont bien profité d’un phénomène grandiose et inexplicable. Une ville flottante apparaît dans le ciel au-dessus de leur tête, une ville constituée de grands buildings.

Cette même ville réapparait dans la province de Jiangxi et les habitants ont pu observer cette ville plus de 30 minutes.

Face à cet étrange phénomène, les scientifiques se manifestent et apportent une explication, comme quoi ce phénomène était une illusion optique appelée « fata morgana ». Pour d’autres cette apparition est la preuve de l’existence d’un univers parallèle à la nôtre.

Nous vous laissons observer la vidéo pour en juger par vous-même si ceci est une illusion optique ou une ville dans un autre univers.