Une mère enlève l'assistance respiratoire d'une adolescente - Une heure plus tard, la vue à la caméra incite les infirmières à se lancer

83fc05a8150659f72de3285fc34c238c

Source : https://www.apost.com

 

Chelsea Banton a combattu la maladie et les infections pendant la majeure partie de sa vie. Elle est née cinq semaines plus tôt que prévu et ne devait vivre que 36 heures.

Mais bébé Chelsea a défié toutes les difficultés et après avoir passé les quatre premiers mois de sa vie en soins intensifs, elle a pu rejoindre sa famille à la maison.

Cependant, sa lutte contre les problèmes de santé ne faisait que commencer et, à l'âge de deux ans, elle avait été hospitalisée à cause d'une pneumonie, d'hydrocéphalie, de virus qui menaçaient de mettre fin à sa vie et de sa rétention d'eau.

La lutte de Chelsea était une constante et a empiré lorsqu'elle a atteint l'âge de 14 ans. Sa mère, Colleen, savait que la santé de Chelsea était à son point le plus bas. Une visite à l'hôpital a révélé que Chelsea souffrait d'une pneumonie double, d'un poumon effondré, d'une insuffisance rénale et d'une infection staphylocoques.

Chelsea a été placé sur assistance respiratoire et ses perspectives étaient plutôt sombres.

Chelsea a passé sept semaines sur assistance respiratoire. La décision fut finalement prise de voir si son corps possédait la force de fonctionner seul. Elle a été stable pendant une courte période mais ses statistiques ont rapidement commencé à chuter.

Colleen s'est sentie bénie d'avoir profité de Chelsea pendant quatorze ans de sa vie. Elle a également estimé qu'il était temps pour sa petite fille de ne plus lutter contre la douleur et la maladie. Elle prit la décision impossible de retirer Chelsea de l'assistance respiratoire. La famille se tint soudée dans sa chambre d'hôpital pour se préparer à ses derniers adieux à Chelsea.

Enregistrer

Une heure après le débranchement, un chiffre est apparu sur les caméras de sécurité de l'unité de pédiatrie en soins intensifs. L'image flottait non loin de la porte menant à l'aile qui abritait Chelsea au cours des sept dernières semaines.

L'image a déconcerté tout le monde et les infirmières se sont rendues dans le couloir à partir d'observateurs sécurisés pour découvrir l'identité de l'image sur les caméras de sécurité.

Une infirmière a montré à Colleen ce que toutes les infirmières avaient vu. Il n'y avait aucune autre explication, sauf que c'était un ange envoyé pour Chelsea. Colleen a utilisé son téléphone pour prendre des photos de l'ange, mais cela ne s'afficherait pas sur l'écran de son téléphone.

La famille a estimé que c'était un signe que Chelsea devrait être sauvée. La famille est retournée dans la chambre de Chelsea, convaincue de savoir quoi faire maintenant. Cependant, quelque chose d'autre s'est passé que personne ne pouvait y croire. Vous devez voir la vidéo pour le croire !