Une fillette de 6 ans publie des photos du cadavre de son père sur Facebook.

Main resized 730x380 5c34db7522c98 294525

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Le père était déjà mort depuis longtemps à l'arrivée des policier ...

 

Une fillette de 6 ans a été secourue chez elle après qu'elle ait publié sur Facebook des photos de son père décédé et sa belle-mère qui était inconsciente.

Les autorités ont placé la jeune fille dans un foyer sécuritaire après que celle-ci ait envoyé des photos sur Messenger à ses grands-parents.

Les médias locaux rapportent que le père de 40 ans ainsi que sa conjointe de 36 ans auraient subi une surdose de drogue.

Lorsque des agents sont arrivés à la résidence où se trouvait le jeune fille, ils ont entendu celle-ci pousser des hurlements de terreur. La fille était horrifiée, car un pitbull était en train de commencer à dévorer le visage du père décédé.

Le père était mort depuis 24 heures lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux.

Le Detroit Free Press explique que la jeune fille a confié aux policiers que lorsqu'elle s'est réveillée jeudi matin, son père et sa belle-mère étaient toujours endormis. Elle a patiemment attendu qu'ils se réveillent, puis elle a commencé à leur lancer de l'eau au visage, mais sans succès.

La fillette a donc décidé de prendre des photos du couple qui était "en train de dormir" sur leur matelas et elle a envoyé les photos à ses grands-parents qui vivent au Tennessee.

Dès que les grands-parents ont réalisé ce qu'il se passait, ils n'ont pas tardé à contacter les secours et à 10h du soir, des policiers arrivaient enfin à la rescousse de la jeune fille.

Bien qu'on ignore le moment précis où les parents ont perdu connaissance, on estime que la fillette a été sans supervision de qui que ce soit pendant une période de 14 à 24 heures.

Les policiers ont confié avoir été grandement affectés par cette situation tout en confiant que la fillette avait été témoin de la troublante scène dans laquelle un pitbull a commencé à dévorer le visage de son père.

Le père était déjà mort depuis longtemps à l'arrivée des policiers, mais la belle-mère a été transportée d'urgence à l'hôpital. On ne craint plus pour la vie de la belle-mère, mais celle-ci n'a pas encore voulu coopérer avec la police.