UNE FILLE PRISE EN FLAGRANT DÉLIT EN TRAIN DE SE TRANSFORMER EN SERPENT

Une fille prise en flagrant delire en train de se transformer en serpent 758x396

Source : https://www.olekublog.com

 

L’événement a eu lieu à Dorota. Elle a provoqué la peur du voisinage et des commérages. Les habitants de Dorota voulaient s’adonner à leurs préoccupations lorsqu’un fait insolite s’est produit.

Aminata se coucha au sol et faisait les gestes d’un reptile. Son corps s’étirait et prenait progressivement la forme d’un serpent, en même temps qu’elle se pliait. Des connaissances l’ont découverte dans cet état, ensuite elles hurlèrent. C’était à cet instant-là qu’elle ne mua plus et reprit sa forme humaine de nouveau.

Elle partit dire la vérité à ses voisins les plus proches. Ces derniers avaient loué un appartement chez papa Ouatara qui serait le géniteur d’Aminata. Elle confessa qu’elle était à la base des malchances des voisins. Elle pratiquerait les envoûtements ou aurait recours aux autres rites liés à la sorcellerie.

N’oublions pas que le père d’Aminata est accusé de prendre soin d’un totem dans le quartier. Ce dernier a un gros boa caché dans le puits du domaine de la famille. Plusieurs personnes ne viennent plus se ravitailler en eau dans ce puits. Il y aurait des rumeurs qui soutiendraient que la nappe d’eau dudit site serait entièrement souillée par le reptile de « petite voix ».

Tous les locataires des appartements de papa Ouatara ne durent pas. Les témoins auraient affirmé que dans ses locaux, les esprits surnaturels résideraient.

Avec les événements récents, certains ont estimé que le boa aurait élu domicile dans le corps de la jeune femme. Des parents du quartier ont interdit à leurs enfants de s’approcher de la famille Ouatara tant que la vérité n’est pas connue.