Une femme qui a été gelée à -140 ° C survie !

Frozen lady by lecars47 d9alnky

Source : https://www.vonjour.fr

 

 l’âge de 19 ans, Jean Hilliard rentrait à la maison après avoir rendu visite à une amie et elle a eu un accident au retour . Elle a dérapé de la route qui était devenue très glissante avec la température qui était descendue drastiquement.

Elle craignait qu’elle ne gèle rapidement dans sa voiture, elle a décidé de sortir de la voiture et de marcher ainsi vers la maison d’un ami. Elle descendit la nature glacée vers l’une des maisons de son ami qui se trouvait juste à côté de la scène.

Elle ne savait pas qu’en réalité la maison était à près de 2 miles de là où elle se trouvait. Elle devait maintenant marcher dans le temps glacial pendant tout ce temps seule.

Elle a fait de son mieux et s’est battue à travers l’hiver glacial et a réussi à être à seulement 15 mètres de la maison. Ses jambes étaient endolories, et l’adolescente désemparée s’est effondrée à ce moment-là.

En raison de la météo, très peu de personnes étaient en extérieur . Il aura fallu environ six heures avant que ses amis puissent découvrir son corps allongé sur la surface gelée. Le corps était couché vers le bas.

Cela s’est passé tôt le matin vers sept heures et c’était au moment où Wally Nelson partait travailler. Il a reconnu le corps de Jean couché dans l’allée.

En raison du temps glacial, les articulations de Jean avaient gelés et ne pouvaient pas être courbés. Il l’a rapidement chargé dans la voiture et l’a conduite au plus vite à l’hôpital pour les premiers soins.

Nelson réalisa plus tard que le visage de Jean ressemblait à un fantôme. Il a dit que les médecins semblaient sceptiques quant à ses chances de survie.

Frozen by carla tomaso 300x208

Il se rappela que tout ce qui se trouvait sur le corps de Jean était alarmant. Sa peau se contractait si fort qu’un IV ne pouvait pas être utilisé sur elle. Elle stagnait et ne pouvait détecter aucune réponse à l’égard des lumières. Elle aussi était extrêmement faible pour être prise par les thermomètres médicaux.

« Elle était pétrifiée », a déclaré le Dr George Sather. Il devenait impossible d’ouvrir la bouche ou même de lever les mains . Elle était comme une bûche couverte de glace depuis des années.

Sa famille, à la réception de l’information, a demandé à des amis de les aider en priant ensemble pour le rétablissement de leur fille. À 9h00, ils ont reçu un total de 30 personnes qui se sont portées volontaires pour prier ensemble avec la famille.

Les médecins étaient également très préoccupés par la vie de Jean. Ils ont alors décidé de l’envelopper dans un coussin chauffant électrique. Peut-être que cela peut aider à augmenter sa température à un nombre précis.

Ils ont attendu environ deux à trois heures, et l’impossible s’est produit. Un battement de cœur a été ressenti.

Avec le temps, Jean Hilliard a commencé à réagir à la chaleur qu’elle gagnait . Elle a commencé à faire des sons bas et aussi une réponse à ses parents. Cependant en convalescence, elle reprenait sa respiration trop lentement. Le taux de 12 battement par minute était trop lent pour ses médecins.

Comme tous les autres miracles que nous avons vus dans les films, Jean a continué à prendre conscience de manière cohérente. Elle se rappelait des choses folles que les gens lui demandaient, notamment si elle savait qui elle était.

Elle a ajouté qu’elle avait été interrogée à plusieurs reprises par de nombreuses personnes qu’elle connaissait très bien. Elle a également dit qu’elle savait clairement qui elle était et ne s’attendait pas à ce qu’on lui pose de telles questions.

Mais Jean n’était pas entièrement sortie d’affaire. Ses jambes étaient si mal en point qu’elles avaient besoin d’être amputées.

Jean hilliard e1516180122726

Mais un autre miracle s’est produit, la gelure vue dans ses jambes a juste disparu complètement.

Le docteur a remarqué que le fait d’avoir vu Jean réchapper à toutes ces expériences était étonnant. Dr Ryan Kelly a dit qu’elle n’avait même pas perdu un doigt durant cet incident et que c’était rare.

Elle a ensuite passé cinquante-cinq jours de plus à l’hôpital avant de déménager. Sur cette période, elle passa 6 jours en salle d’opération. Elle est rentrée chez elle sans graves séquelles.

Depuis lors, Hilliard a remercié tous ceux qui ont participé à sa survie sans oublier ceux qui ont prié pour elle.