Créer un site internet

[Vidéo] Une femme en amour avec un fantôme affirme qu'ils sont fiancés et désire des enfants.

Main resized 730x380 5bd9c644e519c 288468

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Elle affirme être en amour avec un fantôme...

 

Décidément, on croyait avoir tout vu et tout entendu tellement on passe de temps sur internet, pourtant on arrive toujours à trouver quelque chose qui nous surprend comme cette femme qui affirme qu'elle est en couple avec un fantôme et qu'elle souhaite se marier et avoir des enfants avec lui.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui nous donne envie de mourir de rire mais qui nous fait également de la peine, à vrai dire on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. Une femme affirme qu'elle est en couple avec un fantôme et qu'elle souhaite se marier et avoir des enfants avec lui. Elle a d'ailleurs affirmé qu'elle a déjà eu plusieurs fois des relations sexuelles avec ce fantôme et que ce n'est pas la première fois qu'elle a eu des relations sexuelles avec des fantômes. D'ailleurs elle affirme que les fantômes lui donnent des orgasmes et c'est pour ça qu'elle a abandonné l'idée d'avoir des relations avec des humains.

On sait ce que vous vous demandez en ce moment : mais qui est cette femme qui a l'air d'être devenue complètement folle ? Cette femme c'est Amethyst Realm, 30 ans, qui affirme avoir eu des relations sexuelles avec plus de 20 fantômes. Oui, vous avez bien lu, ce n'est pas la première fois qu'elle affirme ce genre de chose. LADbible explique que Amethyst Realm entretient des relations sexuelles et amoureuses avec des fantômes depuis qu'elle a 18 ans. Il ne s'agit donc pas d'une première fois ou d'une simple lubie. Cela fait 12 ans qu'elle affirme qu'elle sort avec des fantômes. 

D'ailleurs, après 12 ans à fréquenter des fantômes, elle aurait enfin trouver le "fantôme de sa vie". En effet, lors d'un voyage en Australie, elle aurait rencontré ce fameux fantôme avec qui cela fut le coup de foudre instantanné et avec qui elle veut désormais se marier et avoir des enfants. D'après ses dires, elle a trouvé tout simplement le bon pour elle. On sait encore ce que vous vous demandez en ce moment, comment fait-elle pour rencontrer autant de fantômes et surtout comment les sent-elle ?

Elle a expliqué à LADbible qu'à chaque fois qu'elle rencontre un fantôme, elle sent une énergie particulière autour d'elle. Elle dit qu'il s'agit du même genre de sensation que lorsque quelqu'un rencontre une autre personne. En tout cas, elle explique qu'avec son futur mari cela a été le coup de foudre et apparemment ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. En effet, elle explique qu'ils sont fous amoureux et qu'ils ne se lâchent pas une seule seconde. Quoiqu'il en soit, on a dû mal à croire cette histoire à dormir debout mais si Amethyst Realm est heureuse c'est sans doute l'essentiel. On lui souhaite bonne chance pour son mariage, en espérant que son futr mari ne lui fasse pas faux-bond.

On vous laisse une interview vidéo de Amethyst Realm à la télévision anglaise mais on préfère vous prévenir cette interview est hors du commun et on est persuadé que vous n'avez jamais entendu une chose pareille, observez bien la réaction de l'animateur lorsqu'elle fait l'annonce :