Une femme déclarée "morte" retrouvée vivante et respirant dans le réfrigérateur de la morgue

A8e9cde9c611a3f34e3f1456eb02e3c2 500x1

Source : https://www.apost.com

 

Les ambulanciers paramédicaux de Johannesburg ont eu une sacrée surprise récemment. Une femme, qui n'a pas encore été nommée, a été déclarée morte légalement et entreposée dans le réfrigérateur de la morgue. Pourtant, quand ils l'ont emmenée, on a découvert qu'elle respirait.

Qu'est-ce qui s'est mal passé ?

 

La femme a été victime d'un accident de voiture et deux autres victimes ont été signalées. Les ambulanciers l'ont examinée pour voir si elle avait des signes de vie, y compris son pouls et sa respiration. La famille discute maintenant des pratiques de l'équipe d'intervention d'urgence.

B3d7319a92be7131b21e275163180f86 500x1

En janvier 2018, un incident similaire s'est produit dans la région des Asturies en Espagne. Un détenu de l'une de leurs prisons locales a été déclaré mort par trois médecins différents. Cependant, juste avant son autopsie, l'homme "est revenu à la vie".

Deux autres cas se sont produits en Afrique du Sud: les corps avaient été déposés à la morgue, mais on les a retrouvés respirant peu de temps après. L'un d'eux a même crié pour être libéré !

La femme a peut-être été entreposée brièvement dans le réfrigérateur de la morgue, mais elle est en convalescence dans un hôpital près de Johannesburg. De l'avis général, les techniciens de la morgue pourraient aussi avoir besoin d'être réconfortés pour se remettre du choc !