Créer un site internet

Une famille a eu un accident de voiture, le fils est revenu à la vie et a raconté ce qu’il a vu au paradis

Family had a car accident son returned to life after death and told what he saw in heaven

Source : https://www.vonjour.fr

 

Dieu existe et cette histoire en est la preuve. Une femme, Julie Kemp, son mari et leur fils Landon Kemp, âgé de 8 ans, revenaient de l’église le dimanche matin de 1997. Une ambulance a frappé leur voiture et a immédiatement tué Andy. Julie était en sécurité mais son fils ne respirait plus quand ils l’ont tiré de la voiture, il souffrait d’un grave traumatisme à la tête.

Capture d’écran via YouTube

Les ambulanciers ont réussi à le ramener, mais Landon est décédé une nouvelle fois durant le trajet vers l’urgence du centre médical de Caroline du Nord. Ils ont dit à Julie que son fils était tombé dans le coma. Lors des funérailles de son mari, Julie a déclaré qu’elle se sentait «abandonnée par Dieu». Elle a déclaré: «Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas envoyé d’anges pour nous protéger. Mais dans le souffle suivant, je le prie aussi fort que je n’ai jamais prié de ma vie pour que Landon vive. ”

Capture d’écran via YouTube

Deux semaines plus tard, Landon ouvrit les yeux et les médecins ne trouvèrent aucun signe de lésion cérébrale. Julie était heureuse que son fils soit en sécurité et elle savait qu’elle devait maintenant lui parler de la mort de son père. Elle lui a demandé s’il savait où se trouvait son père. Landon a dit à sa mère: « Oui, je sais où il est, je l’ai vu au paradis. »

Landon a maintenant grandi et se souvient très bien de tout l’incident. Il a raconté qu’il avait également vu les amis de son père et son fils au paradis, décédés dans un accident de voiture. Il croit qu’il est allé au ciel et a vu des anges.