Une entité se manifeste à l’intérieur d’une salle de chirurgie

Ghost manifests inside hospital surgery room 1

La vidéo ne dure que 35 secondes, mais pendant ce temps-là, une sorte d’esprit se manifeste derrière une double porte.

 

Deux préposés aux soins se moquaient et s’amusaient. L’un d’eux peut être vu souriant en dehors d’une salle d’opération. Les portes ont l’air typique, jusqu’à ce que ce qui ressemble à un fantôme soit vu errer à l’arrière-plan. Ceci a été capturé par l’un des membres du personnel avec son téléphone portable.

Cet esprit fantomatique poursuit en déplaçant une petite table de support avec des roues à l’intérieur de la pièce. Cette petite table semble avoir été poussée dans leur direction générale. À partir de ce moment-là, tout le monde est devenu très mal à l’aise. Quelques instants plus tard, ils sortent de la pièce par peur.

 

 

Les hôpitaux sont connus pour être un point névralgique d’activité paranormale. Les gens qui y travaillent ont des histoires sur ce qui s’est passé. Les infirmières, les médecins et d’autres personnes ont été témoins de phénomènes bizarres.

 

Parfois, les esprits fantomatiques sont si terriblement bouleversés qu’ils ne peuvent tout simplement pas passer à la vie après la mort. Peut-être que cette vidéo est la preuve de quelque chose comme ça. Soit ça ou c’était simplement quelqu’un qui errait à ce moment-là. Cependant, où sont-ils allés?

La silhouette obscure que l’on voit, semble errer devant les doubles portes d’une salle d’opération. Quoi que ce fût, ça bougea plutôt vite. Pendant les quelques instants vus, il semble presque que ce «fantôme» marchait.

S’il s’agissait d’une sorte de fantôme, ce serait probablement un ancien patient décédé ici ou peut-être quelqu’un qui travaillait ici il y a longtemps. Ce fantôme ne présentait aucun intérêt pour les préposés aux soins dans le couloir. Ce fantôme était concentré et prêt à quelque chose. Nous ne pouvons que deviner quoi, quand et pourquoi. Cette vidéo a été enregistrée à Guadalajara, au Mexique, dans un hôpital non divulgué.

 

 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr