Créer un site internet

Une araignée de la taille d’un haricot à l’intérieur de son oreille qui tisse des toiles !

Web

Source : https://www.vonjour.fr

 

Certains d’entre nous trouvent peut-être drôle que les humains soient tellement plus gros que les araignées et autres insectes. Mais nous pouvons quand même être terrifiés par eux, surtout la nuit.

Mais après avoir lu l’histoire de cet homme, vous comprendrez pourquoi les gens ont peur des insectes.

Un homme de 60 ans avait mal à l’oreille et il entendait toujours un tambour battre à l’intérieur de son oreille.

 

Il a déclaré: « La nuit dernière, j’ai senti de l’inconfort dans mon oreille pendant mon sommeil mais j’ai essayé de l’ignorer. Ce matin, le malaise était toujours là. Il y avait des bruits comme si quelque chose battait un tambour.  »

L’homme a pensé qu’un insecte avait pu s’être logé à l’intérieur de son oreille, alors il s’est rendu dans une clinique médicale. Il a été vu par le Dr. Cui Shulin, un spécialiste du nez, de la gorge et des oreilles de l’Hôpital central de Dalian.

Shulin a été surpris par ce qu’il a découvert à l’intérieur de l’oreille du patient lors d’un endoscope.

Il a trouvé une araignée de la taille d’un haricot qui tissait des toiles à environ deux pouces de profondeur dans le canal auditif de l’homme.

« Ce vieil homme s’est présenté à notre clinique externe aujourd’hui, affirmant qu’il pensait qu’il y avait un insecte dans son oreille. J’ai effectué une endoscopie et trouvé une araignée. La chose avait tissé des toiles», a-t-il écrit.

Heureusement, le médecin a réussi à se débarrasser de l’insecte et l’homme n’a subi aucune blessure. Le Dr Shulin a aspergé le canal auriculaire avec de l’eau pour enlever l’araignée.

Le médecin a également déclaré qu’il avait rarement vu des araignées vivre et tisser dans l’oreille de quelqu’un.

Pour ceux qui pensent qu’un insecte pourrait se loger dans leurs oreilles, n’essayez pas de l’enlever vous-même, car il pourrait essayer de mordre ou de piquer.

La National Library of Medicine recommande de tourner la tête pour voir si l’insecte va sortir. Sinon, versez de l’huile minérale, de l’huile de bébé ou de l’huile d’olive tout en tirant le lobe vers le haut et l’arrière pour étouffer l’insecte.

Que pensez-vous de ceci ?