Créer un site internet

Un «voyageur du temps» venant de l’année 2075 prétend savoir quand la troisième guerre mondiale commencera

Untitled design 37 1

Source : https://www.vonjour.fr

 

Un homme qui a créé une longue vidéo postée YouTube parle de l’avenir. Il prétend nous rendre visite depuis l’année 2075, où l’homme maîtrise le voyage temporel.

Michael Phillips, qui affirme qu’il est né 2043, a également révélé beaucoup d’événements intéressants et déroutants qui se produiront dans un avenir proche.

Crédit Photo: Getty Images

Parmi les revers majeurs de notre civilisation, l’homme a déclaré qu’une guerre nucléaire allait éclater entre la Corée du Nord et les États-Unis en 2019. Selon Michael, cependant, la guerre nucléaire prendra fin rapidement, car les forces américaines tueront Kim Jong-un.

De plus, il affirme que la Troisième Guerre mondiale débutera dès 2020, la Chine et la Russie unissant leurs forces contre les États-Unis, le Royaume-Uni et quelques autres pays.

Crédit Photo: Getty Images

« Heureusement, c’était une guerre très millimitrée. La Russie et la Chine étaient opposées au Royaume-Uni, aux États-Unis et à quelques autres pays. C’était une guerre très rapide mais brutale », a déclaré Michael dans sa vidéo.

« D’innombrables millions de personnes ont été tuées. Les armes nucléaires ont été utilisées, mais heureusement, avec une capacité limitée, heureusement sinon la fin du monde était proche… »

Crédit Photo: Getty Images

Comme Michael l’a également révélé, le président Trump va non seulement terminer son premier mandat avec succès, mais aussi le second.

« Donald Trump s’est accroché au pouvoir pendant deux mandats. Il a essayé d’être réélu pour un troisième, mais il a été mis en accusation par la justice, puis Oprah Winfrey a tenté de devenir présidente. »

« Elle n’a pas réussi. Ensuite, c’était un homme appelé Michael Macintosh, mais c’était entre le milieu et la fin des années 2020. »

En outre, Michael a affirmé que SpaceX atterrirait avec succès sur Mars à la fin des années 2020 et que les hommes commenceraient à extraire les astéroïdes spatiaux dans un avenir proche.

Crédit Photo: Pennsylvanie

Alors que la planète sera gravement touchée par le réchauffement de la planète d’ici 2075, Michael affirme que la situation va d’abord s’aggraver, ce qui entraînera le chaos, avant de s’améliorer de façon spectaculaire.

Il aurait visité l’année 2432 et aurait vu des immeubles de verre extrêmement hauts et des voitures volantes occupant le ciel. La nature a, quand à elle, repris ses droits sur la planète.