Un voyageur du temps affirme avoir photographié l’année 2118 !

Voyageur du temps annee 2118

Source : https://documystere.com

 

Un voyageur du temps autoproclamé affirme avoir visité l’année 2118 lors d’une mission Top Secret. Pour prouver ses dires, l’homme affirme posséder un cliché de son saut temporel…

L’histoire d’Alexander Smith, un homme parmi tant d’autres, agite actuellement la toile. La cause ? L’homme, dans une vidéo postée sur YouTube, affirme avoir voyagé dans le temps, et s’être rendu en 2118. Ce serait lors d’une mission classée Top Secret de la CIA en 1981 que celui-ci aurait voyagé vers le futur.

Vue plus de 6,5 millions de fois, cette vidéo ne manque pas de faire réagir les internautes. En effet, lors de son interview, le voyageur du temps peut être vu sortant une photo de sa poche, laissant paraître une mystérieuse ville. Ce cliché, évidemment flou, semble montrer d’énormes bâtiments verts, à l’architecture inconnue.

Voyageur du temps, une mission de la CIA

Lors de son interview publiée sur YouTube, ce voyageur dans le temps autoproclamé, déclare : « Mon histoire s’est déroulé en 1981. Lors d’une mission classée Top Secret de la CIA, il m’a été donné de visiter l’année 2118. De ce que je sais, ce voyage dans le temps a été le tout premier à avoir été mené avec succès. À plusieurs reprises, je suis allé visiter le futur avant de me retrouver dans le passé. Si je suis resté silencieux jusqu’à aujourd’hui, et n’ai jamais parlé de ces voyages dans le temps, c’est parce que je ne savais pas si le monde était prêt à écouter ce que j’avais à dire ».

L’homme affirme également que depuis cette mission, la CIA le pourchasse, et est toujours à sa recherche. Il révèle vivre depuis caché, pour échapper tant bien que mal à l’agence.