Un portable datant de 800 ans découvert en Autriche ?

Tel

 Un téléphone portable datant de 800 ans, et découvert en Autriche, agite actuellement la toile. Découverte historique, canular ? Le débat est lancé…

Téléphone portable, extraterrestres, anciennes civilisations, telles sont les théories les plus folles actuellement avancées par les internautes pour expliquer la découverte d’un mobile datant de 800 ans. Supposément mis à jour dans le land de Salzbourg, l’un des neuf États fédérés de l’Autriche, ce téléphone portable a visuellement connu des jours meilleurs.

Un téléphone portable de l’ancienne Mésopotamie 

Possédant les caractéristiques d’un mobile récent, il se détache toutefois du lot grâce à ses étranges symboles qui ornent les touches. Très vite, les théoriciens du complot se sont emparés de l’affaire, et ont déclaré que ces écritures cunéiformes proviendraient de l’ancienne Mésopotamie.

Malheureusement, aujourd’hui, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée au sujet de ce téléphone, ce qui nous suggère d’être très prudent quant à son origine.

Cependant, et bien que cette découverte aurait révolutionné l’histoire telle que nous la connaissons, il n’en demeure pas moins très étrange, et pourrait prochainement se révéler comme étant un canular. Qu’en pensez-vous ?

sourc :document mystère