Créer un site internet

Un négociant en diamants milliardaire est décédé lors d’une opération d’élargissement du pénis à Paris

Surgery2

Source : https://www.vonjour.fr

 

Un milliardaire négociant en diamants est décédé des suites d’une « crise cardiaque » lors d’une opération d’élargissement du pénis à Paris.

Ehud Arye Laniado 65 ans, était dans une clinique privée de l’avenue des Champs-Élysées lorsque des complications sont survenues au cours de l’opération.

Selon les médias belges, il a eu une crise cardiaque après l’injection d’une substance dans son pénis.

La société Omega Diamonds de M. Laniado a confirmé sa mort. Une déclaration de la société a déclaré: «Adieu à un homme d’affaires visionnaire. C’est avec une grande tristesse que nous confirmons le décès de notre fondateur, Ehud Arye Laniado.»

L’un des amis du milliardaire a déclaré qu’il était «toujours concentré sur son apparence et sur la perception des autres.»

« L’Argentin, c’est ainsi que nous l’appelions à Omega Diamonds parce qu’il ressemblait à un danseur de tango. »

M. Laniado possédait le penthouse le plus cher de Monaco, d’une valeur de plus de 35 millions d’euros, ainsi qu’une maison dans la banlieue de Bel Air, où il aimait boire des bouteilles de Château Margaux avec des célébrités et des mannequins.

Une déclaration sur le site du milliardaire dit: «C’est avec une grande tristesse que nous confirmons l’annonce de la mort de notre fondateur, Ehud Arye Laniado, le samedi 2 mars 2019. Il avait 65 ans.»

«Après avoir mené une vie exceptionnelle, Ehud sera ramené à la maison en Israël comme dernier lieu de repos. Il nous manquera beaucoup à tous.»

M. Laniado, qui a commencé sa carrière au début de la vingtaine, n’est pas allé à l’université et a d’abord travaillé comme masseur dans un hôtel Hilton.

«À Anvers, il s’est avéré qu’il avait des talents. Sur le plan international, il était l’un des plus grands spécialistes de la valorisation des diamants bruts », a déclaré un ami.

C’est en 2015 qu’il a vendu le diamant le plus cher du monde, appelé Lune Bleue de Josephine, à un homme d’affaires de Hong Kong pour 42,3 millions d’euros.

Que pensez-vous de ceci? Faites-nous savoir dans la section commentaires et partagez ce post avec votre famille et vos amis!