Créer un site internet

Un mari remarié a reçu un appel mystérieux 2 ans après le décès de sa femme !

31172856141dafc06c69d6f943d44dc2 305x160

Source : https://www.apost.com

 

Brenda Schmitz est décédée il y a deux ans, mais son amour pour son mari n'a pas simplement disparu. Dans un revirement de situation surprenant, la station de radio locale a reçu une lettre anonyme. Ils ont immédiatement contacté le veuf, David Schmitz, et lui ont demandé d'écouter leur station. Quand ils ont lu la lettre anonyme à la radio, il a été tellement ému qu'il s'est mis à pleurer.

La station de radio est basée à Des Moines, Iowa. Chaque année, ils ont une merveilleuse tradition d'exaucer les vœux de Noël de leurs auditeurs. En ce Noël particulier, ils ont reçu un vœu très inhabituel. La lettre leur demandait simplement de lire la lettre en ligne et de la faire écouter par David. La station de radio a appelé David pour qu'il reçoive personnellement le vœu.

David a été complètement surpris que quelqu'un veuille lui accorder un vœu. Il a immédiatement appelé la station pour savoir de quoi il s'agissait. Ils lui ont dit qu'il devait descendre à la gare pour recevoir le vœu en personne. La station de radio a refusé de lui dire quoi que ce soit d'autre au sujet du souhait.

Il y a deux ans, Brenda est décédée d'un cancer de l'ovaire. Avant de mourir, elle a écrit une lettre à la station de radio avec un souhait spécial. Elle a secrètement demandé à un de ses amis d'envoyer la lettre à la station après le remariage de son mari. Bien qu'il n'ait pas eu la vie facile de passer à autre chose, Brenda voulait qu'il trouve une nouvelle femme pour l'aimer et prendre soin de leurs quatre enfants.

Récemment, Jayne Abraham a épousé David. La famille a recommencé à profiter de la vie et les quatre enfants ont adoré leur nouvelle maman. L'amie de Brenda a entendu parler du remariage et s'est souvenue de sa promesse. Elle a envoyé la lettre pour David à la station de radio.

Dans la douce lettre, Brenda a dit à David pourquoi elle écrivait le message. Elle souhaitait vivement que David et ses enfants aient un nouvel chose dans la famille. Brenda a écrit à quel point elle l'aimait et lui a ensuite dit ses trois souhaits.

Son premier souhait de Noël était d'offrir à Jayne une journée incroyable au spa. Avec quatre enfants, elle le méritait. Brenda voulait que Jayne passe une journée de détente au spa pour que Jayne sache à quel point elle est appréciée.

Son deuxième souhait était que le nouveau couple emmène toute la famille dans un voyage magique. Elle voulait qu'ils aient un souvenir incroyable ensemble, en famille, pour remplacer les tristes souvenirs de sa mort.

Enfin, Brenda voulait remercier tous les médecins et les infirmières qui l'ont soignée au Mercy Medical Center. Ils avaient fait de ses derniers instants sur terre des moments mémorables, alors ils méritaient une soirée de congé. En leur honneur, elle voulait une nuit entière remplie de plaisir, de nourriture et de boissons.

En écoutant la lettre, David s'est mis à pleurer. Bien qu'il ait été surpris de recevoir la lettre, une partie de lui s'attendait à quelque chose comme ça. Il avait aimé Brenda pour la gentillesse et la prévenance dont elle a toujours fait preuve. Avant de mourir, elle lui avait fait promettre qu'il trouverait une nouvelle mère pour leurs enfants.

Jayne a également été surprise par la lettre. Elle s'était sentie éclipsée par les souvenirs de Brenda, et elle s'était sentie mal à l'aise d'assumer le rôle de belle-mère. Elle savait que Brenda voulait qu'elle fasse partie de la famille. La station de radio a exaucé les trois vœux, alors Jayne est allée à Disney World avec sa nouvelle famille. Avant le voyage, Jayne a eu droit à une journée spéciale au spa.

C'était la première fois que la famille voyageait ensemble. C'était l'occasion de nouer des liens et de passer du temps de qualité ensemble. À la fin du voyage, la famille s'est réunie pour un dîner commémoratif spécial en l'honneur de Brenda.

Regarde la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les souhaits de Brenda :