Créer un site internet

Un manoir macabre en vente au Japon !

01 8

C'est l'information "insolite" : un gigantesque manoir japonais à été mis en vente sur Le net , pour la somme de 7 560 000 yens, soit un peu plus de 60 000 euros.

 

D'une surface de près de 300 m², avec son salon, sa salle à manger, sa cuisine, ses WC / salle de bains et ses 10 chambres, cette potentielle acquisition semble de prime abord être le parfait endroit où investir. En temps normal, un bâtiment de cet acabit coûterait quelque chose comme cinq ou six fois son prix…

 

02 8

 

Et naturellement, comme on pouvait s'y attendre, si ce manoir est vendu au rabais, c'est bien parce qu'un tragique accident y s'est déroulé. Il y a deux ans, le propriétaire des lieux est décédé d'une mort brutale ; il a été poignardé par un objet tranchant que les autorités japonaises n'ont jamais retrouvé.

 

03 8

 

Depuis, une sensation de présence de l'occulte règne dans la demeure. Comme c'est la "tradition" au Japon, dans ce genre de cas, le prix des maisons ou des appartements est revu à la baisse…

 

06 7

 

Quoiqu'il en soit, même si l'effet flouté sur les affaires personnelles de l'ancien propriétaire sur les photos laisse une drôle d'impression, pour les futurs acquéreurs qui n'auraient pas peur des yurei ( monstres, fantômes) à la façon The Ring ou The Grudge, cette gigantesque maison devrait faire leur bonheur ! Il suffirait probablement de la rafraîchir un peu pour en faire un petit coin de paradis, pourquoi pas!

Lien vers la vente aux enchères ( *inscription requise pour visualiser le contenu ) 

https://koubai.auctions.yahoo.co.jp

 

#Soso

Article proposé et composé par #Kelly