Un Japonais entretenait une relation amoureuse avec un cafard et l'a mangé quand il est mort

Main resized 730x380 5c4f2a03ba4d1 296355

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Lorsqu'on pense qu'on a tout vu et tout entendu, Internet est toujours là pour nous surprendre. Ainsi, on vient d'apprendre qu'un Japonais entretenait une relation amoureuse avec un cafard et l'a mangé quand il est mort. Une histoire hors du commun.

C'est le site web d'informations et de divertissement 9GAG qui rapporte cette nouvelle qui va forcément en faire rire une grande partie d'entre vous, mais qui va aussi peut-être vous rendre triste parce qu'il s'agit d'une histoire tout de même un peu désolante. En effet, au Japon, un jeune homme entretenait une relation amoureuse avec un cafard et l'a mangé quand il est mort. Ce jeune homme aux pratiques amoureuses douteuses, c'est Yuta Shinohara qui a décidé d'acheter sur internet un cafard venant d'Afrique qu'il a gardé avec lui pendant environ un peu plus d'un an.

Le plus fou dans cette histoire et qu'il lui avait donné un nom, elle s'appelait Lisa et le plus grand rêve de Yuta Shinohara était d'avoir une relation sexuelle avec elle raconte 9GAG. Il explique qu'il était persuadé qu'un jour il allait pouvoir gouter au plaisir de la chair avec elle, il pensait qu'un jour elle pourrait faire sa taille ou que lui trouverait un moyen de rétrécir. Il raconte même qu'il faisait des rêves de nature érotique à propos de Lisa. Elle était tout pour lui et il était prêt à tous les sacrifices.

Malheureusement pour Yuta Shinohara, il n'a pas pu faire tout ce qu'il aurait voulu avec Lisa parce que les cafards ont une espérance de vie assez faible et au bout d'un an, elle est décédée explique 9GAG. Ce fut évidemment une véritable tragédie pour lui, mais il a décidé qu'il allait lui rendre hommage jusqu'au bout afin qu'elle soit avec lui pour toujours. 

Ainsi, il a décidé qu'il allait la manger afin qu'ils ne fassent plus qu'un. Oui, vous avez bien lu, Yuta Shinohara était prêt à tout pour Lisa et il souhaitait le montrer jusqu'au bout. On espère pour lui, qu'il va pouvoir se remettre et aussi qu'il va peut-être un jour décider à avoir des relations amoureuses avec des humains. Cela pourrait être également une expérience enrichissante.

On vous laisse regarder, ci-dessous, un reportage consacré à la vie de Yuta Shinohara :