Un homme trouve un squelette sous sa maison, c'est son père disparu il y a 57 ans.

Main resized 730x380 5c131df276f63 292446

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Après 57 ans, le père aurait été retrouvé...

George Carroll était un vétéran de la guerre de Corée, mais en 1961, six ans après avoir déménagé dans sa nouvelle maison avec sa femme et ses quatre enfants sur la rue Olive, à Lake Grove, le père de famille est disparu. Il n'avait jamais été retrouvé... jusqu'à cette année, à l'Halloween. 

Le plus jeune des enfants, Michael, n'avait que 8 mois à l'époque. Ses frères et soeurs avaient 5 ans, 7 ans et 9 ans.  

Dorothy, la mère de famille, était toujours restée vague sur les circonstances entourant la disparition de son mari. Elle avait dit aux enfants qu'il était parti « faire quelque chose » et qu'il n'était jamais rentré. 

Des rumeurs ont commencé à circuler dans la famille à l'effet que George était peut-être enterré sous la maison. 

« Ce n'est pas arrivé comme ça, d'un coup. C'est quelque chose dont nous avons parlé pendant des années », a avoué Michael. « Nous avons grandi avec ces histoires. Nous avons entendu plusieurs versions. »

Quand Dorothy est décédé, en 1998, les enfants ont hérité de la maison. 

Inline resized 1024 5c12e264995fe 292446

Michael a alors commencé des recherches et il a réalisé que la police n'était pas au courant de la disparition de leur père. Il a donc commencé à chercher sous la maison en 2015, mais il a dû cesser ses recherches parce que ça devenait trop dangereux. Mais les recherches ont repris récemment, grâce aux nouvelles technologies permettant de scanner la terre sous la propriété. 

« J'ai toujours cru que c'est là que je retrouverais mon père », a déclaré Michael, mercredi. « Je suis heureux que ce soit enfin terminé et que je n'ai plus besoin de briser la maison maintenant. » 

Il était environ 14 heures quand Michael et ses fils ont trouvé le squelette enterré 6 ou 8 pieds sous terre, sous la maison. Les enfants étaient costumés et commençaient à circuler dans les rues pour récolter des bonbons. 

Steven, le frère de Michael, a dit qu'il était persuadé qu'il s'agissait du squelette de leur père. 

« Enfin, mon père est libéré de ce trou! » a-t-il lancé avant d'ajouter qu'il voulait que son père soit enterré au cimetière Calverton National Cemetery de New York. 

Inline resized 1024 5c12e2649964b 292446

Maintenant que le corps a été découvert, une enquête a été lancée dans l'espoir de comprendre ce qui s'est passé. Des tests d'ADN seront effectués pour tenter de déterminer s'il s'agit bel et bien du corps de George Carroll ou s'il s'agit d'une autre personne. Il faudra aussi déterminer quelle était la cause du décès. 

Pour Michael, tout est déjà clair. Il dit qu'il est persuadé de savoir qui est la personne responsable de la mort de son père qu'il n'a jamais vraiment pu connaître, mais il ne voulait pas entrer dans les détails publiquement. Tout ce qu'il a ajouté, c'était que la personne responsable était morte depuis bien longtemps maintenant. 

Espérons que cette trouvaille permettra aux enfants de faire la paix avec le passé, avec ce qui a pu arriver à leur père s'il s'agit bel et bien de son squelette enterré sous la maison.