Créer un site internet

Un homme se réveille tout juste après que ses médecins le débranchent

Main resized 730x380 5c32870c9b54f 294355

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Quel miracle...

 

Il s'agit d'une histoire hors du commun qui vient de se produire aux États-Unis, un homme s'est réveillé juste après que ses médecins l'aient débranché. Un événement incroyable qui est en train de faire le tour du monde et on comprend pourquoi.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle invraisemblable qui va sans doute en surprendre plus d'un. En effet, dans la région du Nebraska aux États-Unis, un homme s'est réveillé juste après que ses médecins l'aient débranché. Pourtant, Scott Marr était complètement en fin de vie depuis environ 3 semaines. Il était hospitalisé depuis le 12 décembre dernier et son état s'était dégradé depuis. Il a eu ce qu'on appelle un AVC et avait laissé présager le fait qu'il n'en s'en relèverait pas.

TVA Nouvelles explique que devant la dégradation de son état de santé qui ne présentait aucun signe d'amélioration, la famille de Scott Marr a décidé de le débrancher. Ainsi, ils pourraient donner ses organes à des patients dans le besoin, mais surtout ils pouvaient le laisser partir en paix. Cela permettait également à ses proches de ne pas le voir souffrir plus longtemps. Cependant, juste après l'avoir débranché l'impensable se produit. Un véritable miracle est arrivé.

En effet, alors que ses enfants pensaient déjà à son enterrement, ils reçoivent un appel qui va changer leur vie explique TVA Nouvelles. Ainsi, les médecins expliquent aux enfants que leur père aurait réagi et qu'il serait encore en vie malgré le fait qu'il soit débranché. Les enfants arrivent à l'hôpital et se rendent compte qu'il peut bouger les pouces et les orteils lorsqu'on lui demande de le faire. Un véritable miracle pour celui qui était considéré comme cliniquement mort.

Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'il est désormais sorti de l'hôpital indique TVA Nouvelle. Après plusieurs semaines de traitement, il est désormais de retour à la maison. Il s'agit d'un véritable miraculé. Il a déclaré après sa sortie qu'il a toujours cru en Dieu et que c'était peut-être ça qui l'avait sauvé. Une chose est certaine, il ne pouvait pas mieux commencer l'année 2019 et on imagine que sa famille ainsi que ses amis sont remplis de joie.