Créer un site internet

Un homme se coince le pénis à l'intérieur d'une raie.

Main resized 730x380 5c0018f721e92 291002

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

L'un des pires cauchemars qu'un homme puisse s'imaginer, c'est bien de perdre son pénis. En effet, parmi tous les scénarios effrayants qui peuvent passer par la tête d'un homme, la seule idée de perdre à jamais ses bijoux de famille peut rapidement une devenir une source importante d'anxiété.

Voilà donc qu'un homme a dû vivre avec cette peur après qu'il se soit aventuré dans la mer.

L'incident tout simplement cauchemardesque que cet homme a subi s'est produit à Sanya, dans la province de Hainan en Chine.

Au début, quand on voit les images montrant cet homme qui est couché face à la plage et qui semble agoniser, on se demande bien ce qui a pu lui arriver pour qu'il puisse sembler souffrir autant. Or, une fois qu'on a réalisé ce que cet homme vient de subir, on comprend immédiatement la détresse qui habite son regard!

Tout a donc débuté alors que notre pauvre homme s'amusait dans la mer en pagayant. 

À un certain moment, l'homme s'est aperçu qu'il naviguait à proximité d'une raie, mais malheureusement pour lui, il était déjà trop tard.

Maintenant, on ignore comment l'incident a pu se produire, mais le pénis de l'homme s'est soudainement retrouvé coincé à l'intérieur de la raie.

Mais en plus d'être relativement angoissante, l'expérience s'est aussi avérée très douloureuse pour le pauvre homme qui affirme avoir senti un éclair de douleur le traverser.

Sur les images filmées lors de son sauvetage, on peut donc voir le pauvre homme couché sur le sable, qui semble être aux prises avec de vives douleurs. Tout autour de lui, des curieux se sont amassés et ceux-ci doivent cacher leur amusement devant une scène aussi insolite.

Puis, l'homme est ensuite transféré au département d'incendie de la ville afin que des pompiers lui viennent en aide. À l'aide de leurs instruments, ceux-ci parviennent enfin à libérer le pénis de l'homme de l'emprise de la raie.

On ignore si le pénis de l'homme a été endommagé par l'incident, mais tout indique qu'il a été très chanceux dans sa malchance. D'ailleurs, aussitôt qu'on lui a retiré la raie de son pénis, l'homme arrivait à se tenir debout, ce qui est un très bon signe suite à une attaque du genre.

Selon les spécialistes, mieux vaut consulter un médecin lorsqu'une raie s'agrippe à votre corps. Certains spécialistes conseillent aussi de rester dans l'eau salée si c'est possible afin de voir si elle finira par se décrocher, puis laisser l'eau salée désinfecter la plaie.