Un homme dont la tumeur cérébrale a soudainement disparue affirme avoir été soigné par la grâce de Dieu

34b5306d 1ac4 4d61 b7e0 a041f1f6f22f

Source : https://fabiosa.fr

 

Malgré toutes les avancées dans le domaine médical, il existe toujours des phénomènes pour lesquels les médecins ne trouvent aucune explication, comme dans le cas par exemple des guérisons miraculeuses. C’est ce qui s’est passé pour Paul Wood de Lodi en Californie, lequel est convaincu d’avoir été soigné par la grâce de Dieu.

L’histoire de Paul

Il ya de cela plusieurs mois, Paul a commencé à souffrir de violents maux de tête et à se sentir étourdi. Il a alors consulté son médecin traitant, lequel l’a dirigé vers un neurochirurgien à l’Université Californienne de San Francisco. Un scanner de son cerveau a révélé la présence d’une tumeur.

Paul, pourtant, ne s’est pas inquiété. Il était convaincu que Dieu prendrait soin de lui et qu’il s’en sortirait. « Il s’agit seulement d’un mise à l’épreuve de ma foi, c’est tout. » a-t-il plus tard déclaré lors d’une interview pour Fox & Friends. Lorsqu’il a annoncé la nouvelle à ses compagnons de l’église, tous se sont mis à prier pour sa guérison.

La veille de sa chirurgie, Paul a été soumis à un nouveau scanner cérébral. Les médecins sont restés bouche-bée devant l’image : la tumeur avait disparu !

La tumeur est visible sur cette image : il s’agit de la tâche blanche en bas à droite. Merci à tous d’avoir prié pour moi, Dieu a répondu et m’a complètement guéri ! Merci Jésus, gloire à Dieu ! Amen.

Le médecin de Paul, Dr. Richard, a expliqué à CBS Sacramento :

Nous réalisons des analyses, nous bénéficions de technologie médicale et nous cherchons toujours à trouver une explication…  mais parfois il se produit des choses que nous ne parvenons pas à expliquer.

 

11/1/18 c'est un mircale, la tumeur a entièrement disparu, les médecins ne parviennent pas à expliquer pourquoi. Ils sont d'accord; c'est un miracle. Merci Jésus !

1044122 1 1

Ce rétablissement miraculeux n’a pas surpris les membres de la Gravity Church dont Paul fait lui aussi partie. Selon eux, la guérison du californien n’est autre que l’œuvre de Dieu. Jason McEachron, un prêtre de l’église, s’est lui aussi confié à CBS Sacramento :

Il se contentait de répéter : « quoi qu’il m’arrive, tout ira bien. J’ai foi en Dieu. ». Ça a été très inspirant pour son entourage.

Paul est un bénévole actif dans sa communauté locale, et il souhaite puiser dans son expérience unique afin de venir en aide aux autres. Des médecins lui ont demandé de participer à une étude, laquelle a pour but de pouvoir déterminer (ou non) ce qui lui est réellement arrivé. 

Il est généralement reconnu que les prières et pensées positives peuvent aider les gens convalescents à se rétablir plus rapidement. Mais les médecins seront les premiers à vous dire que la foi seule ne suffit pas. Paul en était lui-même conscient, c’est pourquoi il a accepté de recevoir l’aide aussi bien du divin que de la médecine. Si vous expérimentez le moindre symptôme suspect, consultez un médecin.