Créer un site internet

UN HOMME DÉJÀ MORT MET ENCEINTE UNE FEMME !

Un homme deja mort met enceinte une femme 758x426

Source : https://www.oleku.net

 

Une femme âgée de 38 ans est retenue sur une caution de $250 000 après être tombée enceinte d’un de ses clients, un mort.

Une femme de 38 ans a été mise en garde à vue et devrait payer une caution de 250 000 dollars parce qu’elle a chopé une grossesse d’un de ses clients, un mort. Les faits se sont déroulés au cours d’un deuil glorieux de la morgue en dehors de Lexington, Missouri. La police a arrêté Félicité Marmaduke pour profanation des morts et pour nécrophilie.

D’après les aveux de Félicité Marmaduke à la police, le défunt aurait bandé lors du bain post-mortem. Le fait qu’elle était toute seule l’a poussée à ligoter l’homme et à coucher avec lui. Étonnement, ce dernier a éjaculé peu de temps après.

Un homme deja mort met enceinte une femme 758x426

Des semaines après, alors qu’elle s’était rendue chez son médecin pour se faire examiner comme d’habitude, elle a su qu’elle était enceinte. Elle a raconté comment cela est arrivé à son médecin et la police a été informée de l’affaire. Marmaduke a donc été chopée par la police dans son camping-car.

Bizarrement, elle compte traduire les proches du défunt en justice pour que ces derniers lui viennent en aide.